Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai 30 ans et comme la majorité d'entre-vous, je suis passioné par les Italiennes et particulièrement Alfa Romeo. Je suis habitant de Liège ( oui oui en Belgique :bigrir: ) et depuis un bon moment via Google, je suis à la recherche de réponse à mes questions sur les Alfa... C'est toujours sur ce Forum que mes lanternes sont éclairées. Je me suis donc enfin décidé à faire le pas et je vous remercie déjà pour tout les bon tuyaux et conseilles que vous m'avez permis de trouver!

Je vous souhaites à tous une très bonne journée.

Ha oui, je possède un Spider My 2.4jtd 210cv et ma femme une Mito 1.6jtd 120cv (elles ont 1 mois ce 07/02). Mon papa possède une 166 2.4jtd et mon cousin, une 159 1.9jtd 120cv. Ma précédente était une 159 SW 1.9jtd 115cv. Comme vous pouvez le constater, nous sommes tous fou d'Alfa Romeo dans la famille et comme nous beaucoup d'entres-vous, pas envie de changer de marque de si tôt :bigrir: .

Posté(e)
bienvenue Mick!

d'origine italienne?

Salut, oui je suis d'origine Italienne.

Je vais me presser de faire de belle photos et les poster sur le Forum. Juste le temps de les nettoyer et hop... Faut dire qu'avec ce temps, je suis tout les deux jours en train de frotter :P . Nous avons été les chercher le 07/01 et c'était 2 jours après le jour le plus pourrit de ces 10 dernières années en belgique. De la neige et du verglas pour les sortir du garage et là, je peux vous assurer que le DNA de la Mito est drollement efficace! Par contre, le Spider est monté sur les jantes TI de 19", pas tres agréable sur la neige... Heureusement, le garage est a peine à 2km de chez moi, Ouf!

Les photos seront sur le forum dans les deux jours. Le temps de faire plein de belle photos :bigrir:.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

vivement les photos :smile:

Posté(e)
07012009027zh8.jpgen atendant les autres, voici déjà la photo prise le jour j... Déso pour la qualité mais c'est avec mon gsm!