Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, j'ai un rossignol qui me semble venir du secteur du rétroviseur intérieur voire du plafonnier. Je l'entend uniquement sur chaussée dégradée. Sur route pas de soucis. J'avais dans l'idée de le démonter (le plafonnier) pour voir si c'est pas un truc qui se balade mais voila dans la notice ils disent qu'il faut passer par chez alfa.

Au début je pensais que cela venait du parebrise, du coup j'ai mis l'huile qui va bien, mais soucis toujours présent.

Est ce que quelqu'un a déjà eu des parasites venant de ce secteur, sinon connaissez vous la manip pour le démontage.

tchuss...

Posté(e)

J'ai également des grincements qui viennent bien du plafonnier. Des fois les grincements ne sont plus la, ça dépend de la température... :bigrir:

Posté(e)

C'est comme une petite vibration venant du plafonnier vers le range lunette? J'avais eu un petit bruit sur route dégradé aussi mais aprés démontage plus aucun bruit

Posté(e)

Un truc "tout bête" faites gaffe à la position de vos lunettes dans le petit compartiment adéquat, ......

Posté(e)
C'est comme une petite vibration venant du plafonnier vers le range lunette? J'avais eu un petit bruit sur route dégradé aussi mais aprés démontage plus aucun bruit

oui c'est ça dans ce secteur.

je sais que c'est pas simple comme ça à expliquer mais grosso modo, c'est compliqué à démonter ?

Posté(e)

Beh en fait c'est assez chaud à démonter ca tient pas mal et en même temps faut faire gaffe au crochet de fixation sinon vas le faire faire chez Alfa mais je l'avais fait sans le déboîter complètement j'ai bidouillé dedans et là j'ai réussi à emboîter une petite pièce et depuis plus rien.

Posté(e)
Beh en fait c'est assez chaud à démonter ca tient pas mal et en même temps faut faire gaffe au crochet de fixation sinon vas le faire faire chez Alfa mais je l'avais fait sans le déboîter complètement j'ai bidouillé dedans et là j'ai réussi à emboîter une petite pièce et depuis plus rien.

pfff misère.

Posté(e)
Pourquoi misére c'est pas infaisable faut juste pas la jouer bourrin et ne pas y aller à coup de tournevis! :unedent:

misère parce que j'ai pas 10 doigts mais 10 pouces. :unedent:

Posté(e) (modifié)

HS : Forza Alfa, il faudrait que tu nous mettes tes photos d'avatar en grand format dans le topic Zoé Félix, elles sont sympas ;)

Au sujet du rossignol dans le plafonnier, c'est un problème connu sur les 159 : à faire corriger sous garantie

Modifié par alf14
Posté(e)

ok je savais pas. tu sais d'où viens le problème dans le plafonnier ?

Posté(e) (modifié)
:mdr2: Ok Alf 14 je vais faire ca! Je vois que Scarlett Johansson est apprécié des Alfistes!!! :unedent:

Merci Forza Alfa ;)

ok je savais pas. tu sais d'où viens le problème dans le plafonnier ?

Je ne sais plus... certains doivent en parler sur le forum, mais ça date un peu... un problème d'ampoule il me semble...

Demande à ton concess de vérifier les fixations...

Modifié par alf14
Posté(e)

En fait plusieurs ont eu des ampoules à resserrer, je crois... tu peux toujours essayer, pour voir...

Moi perso sur ma 156 j'avais des grésillements dans le ciel de toit sur route dégradée : ça venait d'une lacune d'isolation phonique, la garagiste a ajouté de la mousse...

• Créer...