Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous le monde.

Voici quelque photo de ma belle :wub: prise récemment. Je mettrai des photos de mes anciens véhicules (notament ma 147) des que j aurai réunis d'autres photos prochainement.

profil2009ge3.jpg

fevrierlatmp6.jpg

siegeelectrwc3.jpg

fevrier2009facearrjc6.jpg

profilnature159wk4.jpg

fevirerjantebp0.jpg

Voila en attendant que je la change contre une brera.. :bigrir:

@lfsistéments

Modifié par Alfiste33
Posté(e)

Salut! Superbe ta 159 cet intérieur cuir naturel :wub:

Tu as un miroir de courtoisie coté conducteur?! Pas sur la mienne. :unsure:

Ce n'est pas les jantes d'origine? C'est du 18''? Elles sont sympa en tout cas

Posté(e)
Salut! Superbe ta 159 cet intérieur cuir naturel :wub:

Tu as un miroir de courtoisie coté conducteur?! Pas sur la mienne. :unsure:

Ce n'est pas les jantes d'origine? C'est du 18''? Elles sont sympa en tout cas

Salut Forza, et oui j ai bien un miroir éclairé coté passager . (meme le pare soleil Arr de série comme ont avais parlé ya quelque temps...)

Non pas d'origine les jantes elle sont bi color si tu regarde bien (polie à l'exterieure et peint. gris anthracite à l'interieure) et c est bien du 18 qui procure une tenue de route vraiment trés sécurisante et peu de sensation de mouvement de caisse, parcontre tappe cul comme tout le monde le sais et plus fragile sur les trottoirs

Posté(e)

Sur la photo j'ai vu que tu en avais un aussi coté conducteur alors que sur la mienne il y en a seulement un coté passager

Oué elle sont sympa ces jantes les couleurs polies et peint me rappelle un modéle dispo sur la MiTo (à trois double branches si je me rappelle bien :wub: )

Posté(e)

superbe cette 159 :wub: en plus le noir j'adore , trés belle tes jantes ,elles ressemblent fort au TI de ma 166

Posté(e)

Ah ok j 'avais mal lu ta question ,oui coté conducteur il y est. Ca dépend des années.

Oui!! je vois exactement ces jantes dont tu parles en 18 sur la mito avec le pack sport 18" je l ai vu plusieurs fois a la concess. du coté de chez moi et c est a peu pres la meme peinture a l interieure.

jantmitocw8.jpg

Posté(e)
superbe cette 159 :wub: en plus le noir j'adore , trés belle tes jantes ,elles ressemblent fort au TI de ma 166

Merci alfitalia

Oui dans le style des TI un peu

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont superbe tes jantes!

Très belle peinture aussi ;)

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bon quelque autres photos dont mo,n ancienne 147 Jtdm 150 selective avec Bose;Alarme; filet anti remou; accoudoir Arr, 3 appui tête Arr ( pas sur toute ) elle est (était) du 11/2005 44000kms et toute d'origine :smile:

alfa002.jpg

147jtd002.jpg

147jtd004.jpg

147jtd005.jpg

147jtd001cuir.jpg

Ca c'etait ma MG ZR TD 105ch de 2002 avec jante 16, semi cuir, clim , chassi sport, bonne sono...

img0202f.jpg

img0217f.jpg

img0215a.jpg

Et pour la forme une petite de la bella :

159espa.png

Posté(e)

img0222l.jpg

img0227b.jpg

img0249vwd.jpg

voila d'autres photos de la MG ZR que j avais revendu juste avant que Rover MG ne fonde les plombs...

Caisse pas mal niveau tenue de route est comportement , assez coupleuse pour son 2litres Turbo diesel injection mais bon pas un foudre de guerre .... Elle était vachement fiable contrairement a ce qu' on pourrait croire de la marque...

Posté(e)

Tu la veras mieux le 19/05 B)

Elle est pas aussi nickel que la tienne je suppose elle à deja 77000kms dans les pattes et + de 2ans, mais bon elle en jette pas mal avec cette config.

Posté(e)

Elle est superbe et j'adore tes jantes :wub:

• Créer...