Alfiste33 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 (modifié) Salut à tous le monde. Voici quelque photo de ma belle prise récemment. Je mettrai des photos de mes anciens véhicules (notament ma 147) des que j aurai réunis d'autres photos prochainement. Voila en attendant que je la change contre une brera.. @lfsistéments Modifié le 8 Février 2009 par Alfiste33
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Salut! Superbe ta 159 cet intérieur cuir naturel Tu as un miroir de courtoisie coté conducteur?! Pas sur la mienne. Ce n'est pas les jantes d'origine? C'est du 18''? Elles sont sympa en tout cas
Alfiste33 Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Salut! Superbe ta 159 cet intérieur cuir naturel Tu as un miroir de courtoisie coté conducteur?! Pas sur la mienne. Ce n'est pas les jantes d'origine? C'est du 18''? Elles sont sympa en tout cas Salut Forza, et oui j ai bien un miroir éclairé coté passager . (meme le pare soleil Arr de série comme ont avais parlé ya quelque temps...) Non pas d'origine les jantes elle sont bi color si tu regarde bien (polie à l'exterieure et peint. gris anthracite à l'interieure) et c est bien du 18 qui procure une tenue de route vraiment trés sécurisante et peu de sensation de mouvement de caisse, parcontre tappe cul comme tout le monde le sais et plus fragile sur les trottoirs
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Sur la photo j'ai vu que tu en avais un aussi coté conducteur alors que sur la mienne il y en a seulement un coté passager Oué elle sont sympa ces jantes les couleurs polies et peint me rappelle un modéle dispo sur la MiTo (à trois double branches si je me rappelle bien )
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 superbe cette 159 en plus le noir j'adore , trés belle tes jantes ,elles ressemblent fort au TI de ma 166
Alfiste33 Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Ah ok j 'avais mal lu ta question ,oui coté conducteur il y est. Ca dépend des années. Oui!! je vois exactement ces jantes dont tu parles en 18 sur la mito avec le pack sport 18" je l ai vu plusieurs fois a la concess. du coté de chez moi et c est a peu pres la meme peinture a l interieure.
Alfiste33 Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 superbe cette 159 en plus le noir j'adore , trés belle tes jantes ,elles ressemblent fort au TI de ma 166 Merci alfitalia Oui dans le style des TI un peu
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Oué voilà c'est celle là pareil je les ai vues à la concess elle sont vraiment superbes
chich Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 C'est vrai qu'elles sont superbe tes jantes! Très belle peinture aussi
Alfiste33 Posté(e) le 30 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Bon quelque autres photos dont mo,n ancienne 147 Jtdm 150 selective avec Bose;Alarme; filet anti remou; accoudoir Arr, 3 appui tête Arr ( pas sur toute ) elle est (était) du 11/2005 44000kms et toute d'origine Ca c'etait ma MG ZR TD 105ch de 2002 avec jante 16, semi cuir, clim , chassi sport, bonne sono... Et pour la forme une petite de la bella :
Forza!!! Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Elle était superbe ta 147 noire avec le cuir rouge :wub: Belle photo la 159!
Alfiste33 Posté(e) le 4 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 voila d'autres photos de la MG ZR que j avais revendu juste avant que Rover MG ne fonde les plombs... Caisse pas mal niveau tenue de route est comportement , assez coupleuse pour son 2litres Turbo diesel injection mais bon pas un foudre de guerre .... Elle était vachement fiable contrairement a ce qu' on pourrait croire de la marque...
Alfiste33 Posté(e) le 4 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Tu la veras mieux le 19/05 Elle est pas aussi nickel que la tienne je suppose elle à deja 77000kms dans les pattes et + de 2ans, mais bon elle en jette pas mal avec cette config.
Recommended Posts