martial_711 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 (modifié) salut a tous, ça fait un moment que je n'avais pas posté de tofs de mon gtv. donc, voici modifications réalisées depuis son achat en janvier 2008. je l'ai eu d'origine ,1ere main, 147000 kms. actuellement ,il a un peu de 150000 kms,peu de kms parcouru puisqu il ne sort quasdiment que pour le circuit. modifs technique: 4 koni jaune ressorts novitec - 40 même silents blocs powerflex av. et arr. durit avia. + liquide HT blue racing jantes team dynamic ( 5.8kgs de moins par jante) volant sparco 2 branches baquet omp + harnais decata alfaholics inter ragazzon mini gamelle silencieux gamelle ragazzon filtre cone green dans boite a air d'origine et la semaine prochaine, disues av EBC P/R, + plaquettes red sutff. et regime de + d'une centaine de kgs. voici quelques photos. Modifié le 8 Février 2009 par martial_711
Invité davalfa Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Martial, de plus en plus beau ton GTV .... dommage que ce ne soit pas un TB C'est celui de Seb qu'on voit sur une de tes photos ??
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 quel look! tu as fait des vidéos?
martial_711 Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 vespi, des vidéos, tu en as sur youtube et dailymotion, en tapant les mots clefs , gtv 916 circuit dijon beuvardes, etc....
COOLYOMAN007 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 vrement belle en + son des auto que lon voit pas trop souvent gtv vrement chouette
martial_711 Posté(e) le 9 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Martial, de plus en plus beau ton GTV .... dommage que ce ne soit pas un TB C'est celui de Seb qu'on voit sur une de tes photos ?? pour ce qui est du choix par rapport au tb, j'ai préféré les perfs au pschittt yes , c'est celui de seb a coté
Invité davalfa Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Je pensais bien qu'il n'y en avait pas deux comme Seb. En tout cas vous devez bien vous amuser sur circuit avec vos bêtes
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Pour l'avoir vu ce weekend, la combinaison rouge / jantes noires est superbe !! Et ce bruit :wub: Par contre pas facile d'accéder à bord et de sortir avec ces baquets non réglables
Recommended Posts