Passicool Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Salut à tous, Je suis l'heureux (enfin presque) propriétaire d'une Alfa 156 2.4 JTD bleu cosmos de 98 acheter d'occasion en 2003, intérieur cuir bleu. Elle totalise aujourd'hui 142300 Km alors que lors de l'achat elle en avait 108000. Oui je ne roule pas beaucoup avec mais c'est toujour un plaisir d'entendre le 5 cylindre ronronner. Oh et pour info l'ancien proprio la faites rabaisser, elle est scotcher à la route mais attention aux routes dégradées car c'est très tap cul. Le moindre nid de poule donne l'inpression d'avoir perdu la roue. Voili, des questions...... Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 oui, d'où es-tu? et peux-tu nous poster des photos, une 156 rabaissée, çà doit valoir le coup! et bienvenue! Citer
christophe69 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 bienvenue à toi en ce qui me concerne je recherche une 156 d'occasion mais essence on attends les photos de ta 156 rabaissée Citer
Passicool Posté(e) le 27 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2016 Je déterre ma présentation car je suis en cours de changement d'Alfa, désolé j'ai pas posté de photo de ma belle à l'époque, oupss Mon 156 a aujourd'hui 196K Km roule parfaitement mais à bien vieillis. Je viens d'acheté une Giulietta 2.0JTDM TCT, QV line, toit pano et hi-fi bose noir avec 25K km pfiou ça change totalement et avec un peu de chance dans 10 ans elle aura 100K Km de plus.... En attendant je garde le 156 pour faire les courses elle craint plus rien et comme les autres font pas attention Citer
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Avec plus de 7 ans de retard, bienvenue sur ARO! Citer
Recommended Posts