Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens de constater que ma voiture n'a plus de puissance avant 2000 tr/min, apres 2000 sa pousse fort d'un coup, le turbo est neuf, les manchons aussi, quelqu'un aurait une idee ? :unsure:

Posté(e)

je suis presque sur aussi alfitalia, 181000 km elle aura tenu si c'est sa, merci !!

Posté(e)

vire la , et tu verra bien si c'est bien elle qui est en cause

Posté(e)

bon direction garage apres, pour voir si la vanne egr est morte !!!

question bete: j'ai vu des disques brembo esay check pour 166 sur oscaro, sont ils meilleur que les disques qu'alfa nous vend ?

Jeu de 2 disques de frein avant : 09.6767.14

Diamètre [même] : 281

Diamètre du centrage [même] : 59

Épaisseur [même] : 26

Épaisseur du disque de frein [même] : 26

Épaisseur minimum [même] : 24,2

Hauteur [même] : 47,5

Nombre de trous : 10

Contact avertisseur : avec contact du palpeur d'usure intégré

Contact avertisseur : contact de signal d´usure inclu

Version de disques de frein : ventilé

Endroit d'assemblage : essieu avant

-55%

129,16 € TTC

Au lieu de 287,04€ TTC

au lieu de 320 ttc chez alfa !! <_<

Posté(e)

je pense quand même que ta vanne a fait son temp , on commence a bien les connaitres nos alfa :smile:

Posté(e)

pour les disques, je sais pas steph ...

bon, ben une vanne egr à changer ... ça coûte toujours moins cher qu'une distri hein !! :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

puis et puis les vannes EGR, c'est chez tout le monde, j'en ai eu une ce matin sur un zaf...(merci au vendeur qui a conseillé l'extension de garantie! :unedent: )

pour les disques, comme dit en MP Steph, pas de problème, qualité égale aux disques d'origine! ;)

Posté(e)

commandé, mais pour l'instant on l'a coupé, et la quel puissance !!! :unedent: oui les disques aussi devront etre changé, ainsi que les plaquettes !!! <_<

Posté(e)

salut stef

j'ai acheter dernierement ces disques brembo meme references avec des plaquettes ferrodo ref fdb1299 et pas de soucis ça freine bien :P juste bien les roder une bonne centaine de kms :smile:

• Créer...