cricri Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum, je me presente donc. Je suis alfiste depuis quelques semaines en ayant fait l'acquisition d'une 159 SW JTDM 150ch Selective rouge alfa. J'ai craqué sur cette belle frimousse italienne. je ferais suivre des photos dès que j'aurais compris comment l'on fait Sinon je voudrais aussi ajouter que j'ai 36 ans et que j'habite près de Rennes en Bretagne. A bientôt donc pour une presentation plus détaillé de mon joujou Citer
COOLYOMAN007 Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Yop Bienvenue sur ARO fait comme chez toi Citer
CENT59 TI Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Bienvenue à toi ami Breton,fèlicitation pour ton acquisition,on attend les photos maintenant Citer
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 bienvenue voisin! tu es où exactement? regarde dans ma signature pour insérer tes photos! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Un Breton de plus !!! Bienvenue sur ARO !!!! Citer
alfag Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Bienvenue à toi! Moi aussi je suis proche de Rennes mais tout de meme à 65 kms! On attend des photos! Citer
chich Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Salut cricri! Hmmmmm la 159 en rouge Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Salut et bienvenue , voisin breton Citer
cricri Posté(e) le 11 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Merci pour l'acceuil, Je voie que les alfistes on l'air d'être bien représentés en Bretagne Moi je suis de Crevin à 20Km au sud de Rennes en direction de Nantes Pour CENT59 TI Plévin ce n'est pas ou il y a la concession alfa de Saint-Brieuc Je suis passer devant ce weekend et il y avait une 159 TI break noir sur la pelouse au bord de la national Bref je ce qui concerne ma 159 je l'ai acheter en octobre 2008 d'occasion Le véhicule date de novembre 2007 et avait 22000 Km je voulais absolument en rouge (voir bordeaux) mais plutôt rouge et les occasions sont plutôt rare dans cette couleur mais ça change du gris (trop courant) ou du noir (classe mais trop salissant) mon precedant véhicule était noir. j'ai donc fait les annonces pas mal de temps avant de trouver la perle rare (environ 6mois). j'arrive à un peu plus de 28000 Km (bientôt la révision) et j'en suis trés satisfait. pour les vitres fumées j'ai fait posé des films au moment de l'achat Si j'ai bien tout fait vous devriez avoir des images de la bête ci-dessous par contre il faut aller ou pour ajouter un avatar? A+ Citer
CENT59 TI Posté(e) le 12 Février 2009 Signaler Posté(e) le 12 Février 2009 (modifié) Non cricri tu confonds certainement avec Plérin,moi j'habite un bled paumé dans le centre bretagne prés de Carhaix ,magnifique ton sw enrouge,j'adooooooore!!!! Modifié le 12 Février 2009 par CENT59 TI Citer
cricri Posté(e) le 12 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2009 Oui en effet j'm'est trompé Ce ressemble tous les noms de bled breton: plevin, plerin, crevin ... pouff!! Merci pour le compliment en tout cas Citer
Recommended Posts