Trinacria Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 (modifié) et voilà decidement....c est la periode crash dans mes environs... ici c est pile face à chez moi ,c est le 5ème dans la rue en 8 mois ,ma 166 y compris la fiesta blanche c est celle en tort . la voiture de ma voisine qui etait en stationnement ,a avancé de plus ou moins 5 metres avec le choc petite vue globale... le marrant dans l histoire c est que le type a essayé de se faire la malle,...en pleine journée remplie de temoins il etait complètement torché....aaaah alcool quand tu nous tiens a savoir,ma rue est limitée a 50km/h,et il ya des tarés qui parviennent a doubler.. j ai fait le test une fois en pleine nuit, on sait passer dans cette rue a 130km/h ....c est dans des endroits comme ca qu il devraient mettre des flash fixes au lieu de nous enquiquiner a les mettre sur les auturoutes!!!!! Modifié le 13 Février 2009 par Trinacria
Vespi56 Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 vous ne tenez pas l'alcool, par chez vous, les gars...
Trinacria Posté(e) le 13 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 c est de la bière forte chez nous "une fois" .... le gars qui a causé le crash avait sa fiesta que depuis 1 jour ...pas de bol .
cavalera Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 A mon avis la Mazda va lui couter plus cher que sa fiesta
Trinacria Posté(e) le 13 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 c est une nissan alméra . c est sur ,elle avait que 4 ans ,et elle etait encore sous omnium pour un an.donc la proprio de la nissan n a pas a s inquiéter elle va retoucher la somme totale d'achat.
Invité Tonton Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 moi avec ma jante carré je dis rien :P
CueroAlfa Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 le gars qui a causé le crash avait sa fiesta que depuis 1 jour ...pas de bol . j'espère que le gars ne pète pas de bagnole "une fois", par jour ça risque de lui couter très cher !!
Trinacria Posté(e) le 16 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 déja ainsi je pense qu il va le sentir ,en plus il faisait obstruction "aux forces de l ordre"il ne pretendait pas monter dans le combit ,hop ni une ni deux il s est retrouvé les mains enmenottées ......the big charlot
Alfajedi Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 C'est le genre de débile qui passe à fond (50) dans les petites rues ou devant les écoles et qui sont capables de vous déboiter sans clignotants à 129 sur autoroute quand vous arrivez à 140.
Recommended Posts