Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

et voilà decidement....c est la periode crash dans mes environs... :unedent:

ici c est pile face à chez moi ,c est le 5ème dans la rue en 8 mois ,ma 166 y compris

la fiesta blanche c est celle en tort .

crashmaison003vi7.jpg

w800.png

la voiture de ma voisine qui etait en stationnement ,a avancé de plus ou moins 5 metres avec le choc

crashmaison006oz2.jpg

w800.png

petite vue globale...

crashmaison002tl7.jpg

w800.png

le marrant dans l histoire c est que le type a essayé de se faire la malle,...en pleine journée remplie de temoins :aro_mdr: il etait complètement torché....aaaah alcool quand tu nous tiens :unedent:

a savoir,ma rue est limitée a 50km/h,et il ya des tarés qui parviennent a doubler.. :angry:

j ai fait le test une fois en pleine nuit, on sait passer dans cette rue a 130km/h ....c est dans des endroits comme ca qu il devraient mettre des flash fixes au lieu de nous enquiquiner a les mettre sur les auturoutes!!!!!

Modifié par Trinacria
Posté(e)

c est de la bière forte chez nous "une fois" .... :unedent:

le gars qui a causé le crash avait sa fiesta que depuis 1 jour :unedent: ...pas de bol .

Posté(e)

c est une nissan alméra .

c est sur ,elle avait que 4 ans ,et elle etait encore sous omnium pour un an.donc la proprio de la nissan n a pas a s inquiéter elle va retoucher la somme totale d'achat.

Posté(e)
le gars qui a causé le crash avait sa fiesta que depuis 1 jour :unedent: ...pas de bol .

j'espère que le gars ne pète pas de bagnole "une fois", par jour :mdr2:

ça risque de lui couter très cher !! :unedent:

Posté(e)

déja ainsi je pense qu il va le sentir ,en plus il faisait obstruction "aux forces de l ordre"il ne pretendait pas monter dans le combit ,hop ni une ni deux il s est retrouvé les mains enmenottées :unedent: ......the big charlot :aro_mdr:

• il y a 2 month...
Posté(e)

C'est le genre de débile qui passe à fond (50) dans les petites rues ou devant les écoles et qui sont capables de vous déboiter sans clignotants à 129 sur autoroute quand vous arrivez à 140.

• Créer...