Aller au contenu

Le Porsche Cayenne D est arrivé

Recommended Posts

Posté(e)

Ba voila, tout est dans le titre...

+ 100 avec ce qui a été dit dans le reportage. Ca consomme pas, le coffre est grand.... Mais depuis quand on achète une porsche pour son coffre ou ca consommation??

Bref le reflet de l'evolution des moeurs ou d'une necessité financière? Moi j'ai pas d'avis sur ce qui à motivé porsche à faire ça.

Pour ma pare en tant que fan de l'essence je trouve ça un peu balo quand même. Journée de deuil lol

Posté(e)

C'est balo mais ce sont uniquement des considérations financières qui, d'après ce qui a était dit sur "Turbo" à présidé au choix de cette décisions et je veux bien les croire. Uniquement réservé à l'Europe, cette chaudière pourrait aussi être exporté vers la Russie...

Toujours d'après le commentateur et image à l'appuie, Porsche s'est bien gardé d'afficher un quelconque signe distinctif à l'intérieur comme à l'extérieur pour ne pas ternir l'image de la marque... Je les comprends les pauvres!!! :aro_mdr: A si, la seule chose de visible c'est la graduation du compte tour, normal. :unedent:

Posté(e)

oui mais un gars qui a les moyens de s'acheter et d'entretenir un Cayenne neuf tu crois qu'il va regarder le surcout d'un essence?

Posté(e)

Une honte : Ferdinand doit se retourner dans sa tombe. ça aurait été encore un moteur un peu exclusif type V10 Tdi , mais non c'est toujours le même V6 3.0 TDi qu'on retrouve sur tout le groupe VW (aussi bon moteur soit-il, il n'a rien a faire dans une Porsche). :(

Le 0 à 100 en 8,3 secondes pour une Porsche c'est déconcertant : enfin on aura une chance de les doubler maintenant. :P

Faut se faire à l'idée, Porsche est devenu un contructeur généraliste (un 4X4, une berline 4 place, des coupés, des cabriolets, de l'essence, du diesel...)

Quand Porsche s'est emparé du capital de VW on pouvais penser que l'influence allait aller dans le sens de Porsche vers le reste du groupe, visiblement c'est l'inverse...et c'est dommage.

Posté(e)

Je vous trouve un peu sévères là !

Le marché dira si c'est une hérésie..... Ca leur va bien à turbo d'ironiser sur le cayenne.... eux les promoteurs de bouses.

La faute à qui ???? à la législation CO2 :unedent: Porsche va maintenant pouvoir encrasser gratuitement les poumons des citadins.

Franchement, est ce qu'un client achète un cayenne pour affoler le compte tours ou pour posséder un camion à la mode particulièrement bien fini et efficace ?

Posté(e)

je sais pas, j'en achète pas .... bunny

Posté(e)

En tout cas ça me choque moins que dans une 911 ...

Le jour ou Porsche fera un flat six diesel comme Subaru avec son Boxer

ce sera la fin des haricots ... :(

D'autre part ( hs on ) , toute originale que soit la configuration du moteur Sub , 150 cv je trouve ça un

peu léger par rapport à la concurrence ... surtout si on se réfère à l'image sportive de l'Impreza .( hs off )

Posté(e)

heureusement que la 911 n'est pas (encore) concernée ! :unedent: (c'est vrai que déjà rien que d'avoir un 4X4 dans la gamme Porsche, ça choquait les puristes)

Posté(e)

Le Cayenne en lui-même ne devrait pas exister.... :aro_mdr:

En plus, je le trouve plus moche que son cousin de chez VW! :blink: <_<

• Créer...