Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les chiffres annoncés pour le 200ch sont pas mal du tout ca donne quoi comparé à la concurrence je pense notamment à BMW

Posté(e) (modifié)

C'est clair, ces nouveaux moteurs semblent pas mal du tout, mis à part les conso annoncées ("Le tout en se contentant seulement de 5,4 l/100 km en cycle mixte, et même 4,4 l/100 en cycle extra-urbain" ! :aro_mdr::mdr2::unedent: ).

Ils ont du désosser la caisse complêtement, et faire le test en descente le vent dans le dos !!!

Avec mon 210 cv, j'ai fait un record ce week sur un aller retour de 250 km => 7 l/100km en extra urbain pur (sur nationale à 95 km/h au GPS, et passage dans quelques villages)

23022009105e.jpg

23022009106.jpg

Mais en général, c'est plutôt 8l/100 sans tirer dessus, et 9 à 10 l/100 en appuyant sur route.

Sinon en HS, j'ai remarqué une nouvelle différence sur la nouvelle 159 : la fixation isofix des sièges arrières n'est plus entre les 2 montants des sièges (ce qui n'était pas top top) mais sont maintenant dans le bas du dossier cachés dans une fermeture éclair et plus simple d'accès.

A plus !

Modifié par Guig
Posté(e)

Sur la mienne (berline 2.4JTD200), sur parcours extra urbain, j'ai déjà réussi à faire 6.5 sans me trainer.

Posté(e)

Enfin ça bouge un peu chez Alfa.

Cela pourrait redonner un peu de pêche aux ventes de la 159, entre les nouveaux moteurs et la fiabilité amélioré des MY08.

Posté(e)

Fiabilité améliorée des MY08, ça reste à prouver.

D'ailleurs un petit sondage serait pas mal... je me lance :-)

Posté(e)

Pour la fiabilité c'est vrai qu'un sondage sur les MY2008 serait le bienvenue mais je pense que effectivement la fiabilité s'est bien améliorée.

• Créer...