Aller au contenu

Recensement MiTo


Alfajedi

Recommended Posts

Une allemande. La proposition de la Mito vient de moi, ma femme n'y avais même pas pensé, elle connaît pas trop les voitures en général et les italiennes en particulier.

Je suis en train de voir sur le net les annonces, je suis aussi en contact avec une personne sur ce forum qui veut vendre la sienne, après, c'est ma femme qui décide. Ca sera sa voiture, et c'est toujours elle qui valide les dépenses du ménage ( alors que c'est surtout moi qui ramène les sous, je dis ça, je dis rien )

J'espère un dénoument rapide, bientôt sa vieille gimbarde n'aura plus le droit de rouler à cause du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une MiTo sera toujours plus chère qu'une Polo. Tout comme une Mercedes C 220 CDI est plus chère qu'une Laguna. Je dis ça, je dis rien...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas le dire.

Elle voulait un Mini Clubman à la base. Pas très beau, mais quand tu es une famille. On en trouve des modèles 2008 pas très cher, et très négociable car il ne se revends pas. Fiable en essence.

C'est sa voiture, je ne vais pas trop m'en servir, mais je n'aime pas le Clubman et comme j'ai déjà eu une Alfa. La petite Mito en seconde voiture, ça serait sympa.Et elle lui plaît bien aussi.

Modifié par diamond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...