Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir

une idée me trotte

j ai envie de changer un peu la calandre de ma 166

c est un phase 1 avec l intérieur de la calandre noir plastique

j aimerai des barettes chrome

mais que cela ne fasse pas quéqué , que ce soit vraiment joli et que cela ne choque pas

quelqun a deja fait une modif car j ai pas trop d idée

Posté(e)

+1 moi aussi j'y pensais. Sinon je pense que rambo57 l'a fait (cf sa signature)

Posté(e) (modifié)

j aimerai me raprocher au plus a la calandre de la version phase 2

avec les trois barette chromées en travers

sion j ai déja commencé a changé , ja i mis une grille chrome

cela donne cela mais cela fait un peu vide je trouve j a essayé de coller des barette chromées desus mais cela ne tiens pas

en plus c est pas tres solide je trouve

en fait c est de la grille qui avait su mon acien filtre a air que je viens de changer

on récupère!!!!!

p1010410.jpg

que pensez vous ?

Modifié par JEJE0221
Posté(e)

Pur mon cas, je pensais laisser en noir et mettre juste une baguette chromé dans le prolongement de celle sur les côtés. Pour rester le plus sobre possible.

Posté(e)

Justement jevoulais faire cela mais avec cette grille

c est a dire

j avais pensé la peindre en noir et rajouter 3 petites barettes dessus

le probleme cest que j ai essayé avant de peindre et cela ne colle pas

voila

donC....?!?!?!

que faire ?

j aimerais vraiment avoir comme sur la nouvelle alfa 166 ou 159

3 ou 4 grosses barre chromée

mais comment les faire tenis

c est ca le probleme

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

ca y est c est fait j ai mis du chrome sur ma calandre

je n ai pas fait comme Rambo qui a simplement collé un fin jonc chromé sur les aillette noires

mais je voulais faire quelques chose de plus gros et le chrome en biais , pas plat sur les ailettes

donc j ai fait un support noir qui est refixé sur les ailletes et j ai mis en biais le jonc large chromé ( qui fais 2,5 cm de large )

je vous laisse apprécier

p1010510.jpg

Modifié par JEJE0221
Posté(e)

vous n aimez pas ?

pourtant jai laissé la calandre d origine en donnant une touche phase 2

je trouve plus joli que la grille chromé

NON ?

Posté(e)

J'avais aussi mis cette grille acehtée en Allemagne sur mon ex, je l'ai encore d'ailleurs au garage, mais je ne m'en sers plus...

juillet2004413.jpg

juillet2004673.jpg

Invité Fab166
Posté(e)

Est-ce que la calandre chromé apporte +25 cv comme une trapalu ?

:jesors:

Posté(e)

Oui, car l'aérodynamique a été améliorée, avec plus d'air frais qui arrive dans le moteur! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
+1 moi aussi j'y pensais. Sinon je pense que rambo57 l'a fait (cf sa signature)

Exact richie! ^_^

Bonsoir a tous

ca y est c est fait j ai mis du chrome sur ma calandre

je n ai pas fait comme Rambo qui a simplement collé un fin jonc chromé sur les aillette noires

mais je voulais faire quelques chose de plus gros et le chrome en biais , pas plat sur les ailettes

donc j ai fait un support noir qui est refixé sur les ailletes et j ai mis en biais le jonc large chromé ( qui fais 2,5 cm de large )

je vous laisse apprécier

p1010510.jpg

Non JEJE, ce n'est pas simplement collé sur les ailettes noires mais en plus, comme tu peux le constater sur photo, pincées dans la calandre. Cette dernière a donc était démonté auparavant. Impossible de les enlever ou qu'elles "s'en aillent", même si, par extraordinaire, la colle spéciale que le chef d'atelier à mise ne faisait plus sont effet. Plus solide donc que les tiennes qui elles, du fait de leurs épaisseurs, sont simplement collées sur ton support, lui même collé sur les ailettes d'origine...

pict6581.jpg

De plus, elles ne sont pas plates mais bombées comme tu peux le constater. B)

Quoi qu'il en soit, je les préfère à une simple grille qui donne plus un petit coté "sportif" ou "dynamique" alors que les barettes chromées donne plus dans l'élégance. Les deux de toute façon améliore s'il est possible, l'esthétique de la calandre! :wub::wub::wub:

• Créer...