JEJE0221 Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 bonsoir une idée me trotte j ai envie de changer un peu la calandre de ma 166 c est un phase 1 avec l intérieur de la calandre noir plastique j aimerai des barettes chrome mais que cela ne fasse pas quéqué , que ce soit vraiment joli et que cela ne choque pas quelqun a deja fait une modif car j ai pas trop d idée
Richie35 Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 +1 moi aussi j'y pensais. Sinon je pense que rambo57 l'a fait (cf sa signature)
JEJE0221 Posté(e) le 27 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 (modifié) j aimerai me raprocher au plus a la calandre de la version phase 2 avec les trois barette chromées en travers sion j ai déja commencé a changé , ja i mis une grille chrome cela donne cela mais cela fait un peu vide je trouve j a essayé de coller des barette chromées desus mais cela ne tiens pas en plus c est pas tres solide je trouve en fait c est de la grille qui avait su mon acien filtre a air que je viens de changer on récupère!!!!! que pensez vous ? Modifié le 27 Février 2009 par JEJE0221
Richie35 Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Pur mon cas, je pensais laisser en noir et mettre juste une baguette chromé dans le prolongement de celle sur les côtés. Pour rester le plus sobre possible.
JEJE0221 Posté(e) le 27 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Justement jevoulais faire cela mais avec cette grille c est a dire j avais pensé la peindre en noir et rajouter 3 petites barettes dessus le probleme cest que j ai essayé avant de peindre et cela ne colle pas voila donC....?!?!?! que faire ? j aimerais vraiment avoir comme sur la nouvelle alfa 166 ou 159 3 ou 4 grosses barre chromée mais comment les faire tenis c est ca le probleme
alfitalia Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 change l'avant complétement
JEJE0221 Posté(e) le 8 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 (modifié) Bonsoir a tous ca y est c est fait j ai mis du chrome sur ma calandre je n ai pas fait comme Rambo qui a simplement collé un fin jonc chromé sur les aillette noires mais je voulais faire quelques chose de plus gros et le chrome en biais , pas plat sur les ailettes donc j ai fait un support noir qui est refixé sur les ailletes et j ai mis en biais le jonc large chromé ( qui fais 2,5 cm de large ) je vous laisse apprécier Modifié le 8 Mars 2009 par JEJE0221
Vespi56 Posté(e) le 8 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 Dommage de toucher à une si belle calandre....
JEJE0221 Posté(e) le 8 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 vous n aimez pas ? pourtant jai laissé la calandre d origine en donnant une touche phase 2 je trouve plus joli que la grille chromé NON ?
Epericolososporgersi Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Eh bien moi je trouvais la grille chromée de la première photo vachement sympa ... Mais bon , c'est ta voiture et si tu la trouves mieux avec les barettes ne te laisse pas influencer
Vespi56 Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 J'avais aussi mis cette grille acehtée en Allemagne sur mon ex, je l'ai encore d'ailleurs au garage, mais je ne m'en sers plus...
Invité Fab166 Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Est-ce que la calandre chromé apporte +25 cv comme une trapalu ?
Vespi56 Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Oui, car l'aérodynamique a été améliorée, avec plus d'air frais qui arrive dans le moteur!
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 +1 moi aussi j'y pensais. Sinon je pense que rambo57 l'a fait (cf sa signature) Exact richie! Bonsoir a tous ca y est c est fait j ai mis du chrome sur ma calandre je n ai pas fait comme Rambo qui a simplement collé un fin jonc chromé sur les aillette noires mais je voulais faire quelques chose de plus gros et le chrome en biais , pas plat sur les ailettes donc j ai fait un support noir qui est refixé sur les ailletes et j ai mis en biais le jonc large chromé ( qui fais 2,5 cm de large ) je vous laisse apprécier Non JEJE, ce n'est pas simplement collé sur les ailettes noires mais en plus, comme tu peux le constater sur photo, pincées dans la calandre. Cette dernière a donc était démonté auparavant. Impossible de les enlever ou qu'elles "s'en aillent", même si, par extraordinaire, la colle spéciale que le chef d'atelier à mise ne faisait plus sont effet. Plus solide donc que les tiennes qui elles, du fait de leurs épaisseurs, sont simplement collées sur ton support, lui même collé sur les ailettes d'origine... De plus, elles ne sont pas plates mais bombées comme tu peux le constater. Quoi qu'il en soit, je les préfère à une simple grille qui donne plus un petit coté "sportif" ou "dynamique" alors que les barettes chromées donne plus dans l'élégance. Les deux de toute façon améliore s'il est possible, l'esthétique de la calandre!
Recommended Posts