Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je serai en principe avec vous dimanche 17 , par contre pas de resto pour moi

c'est toujours rendez vous a la base sous marine vers 10h , j'espere que la meteo sera avec nous <_<

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

désolé, c'est mort pour moi aussi ce coup là.

en espérant que ce soit le premier d'une longue série.

à plus.

Posté(e)

ALL ZONES , tu viens plus?? :cry1: dommage.

Qui viens du coup? moi normalement je viens avec 2 147 et 2 159 ( la mienne plus celle d'un pote)

Fata ? Philippe33? Phil? noice? Coco

Posté(e)

allez, c'est parti, je commence le comptage pour le dimanche 17 mai 10h00 à l'ancienne base des sous marins de bordeaux !!!

alfiste33 --------> 159 -----------> 1 adultes ---------------------- RESTO

copain à alfiste33 -> 159 ----------> 2 adultes et un enfant -------- ?

copain à alfiste33 -> 147 ----------> 1 adulte ---------------------- RESTO

philippe33 ---------> 159 SW -------> 1 adulte ---------------------- PAS RESTO

phil -------------> 159 SW TI -----> 2 adultes ---------------------- RESTO

Fata -------------> MITO -----------> 2 adultes ---------------------- PAS RESTO

TOTAL : 9 ADULTES / 1 ENFANT / 6 ALFA

Posté(e) (modifié)

Je compte 9 adultes moi ;)

De mon coté s'il pleut je ne pense pas que je viendrais :(

edit : mon comptage est modifié :unedent:

à vous de décider si vous le maintenez et surtout pensez à réserver le restau ....

Modifié par wonderGILLOU
Posté(e)

bon les gars !!!!!! :lol2: aroup

vous validez votre présence ?? :blink::blink:

Posté(e)

Oui moi je valide (rappel: 2 159, 2 147) , je pense pas allez au resto par contre.. Mais comme dit Fata faut voir le temps car c'est pas cool si il pleut à torrent est qu'on est tous dans les voitures à se regarder :unedent:

Posté(e)

allez, c'est parti, je commence le comptage pour le dimanche 17 mai 10h00 à l'ancienne base des sous marins de bordeaux !!!

alfiste33 --------> 159 -----------> 1 adultes

copain à alfiste33 -> 159 ----------> 2 adultes et un enfant

copain à alfiste33 -> 147 ----------> 1 adulte

philippe33 ---------> 159 SW -------> 1 adulte

phil -------------> 159 SW TI -----> 2 adultes

Fata -------------> MITO -----------> 2 adultes

en rouge, ceux qui confirment être là.

arojawdrop attention: annulation du resto, il n'y a que phil qui devait y aller .... arojawdrop

Posté(e)

Bon, c'est pas bien grave, le restau sera pour une autre fois, avec toi Gillou cette fois-ci ;) .

Je vais dire comme tout le monde, je serai là s'il ne pleut pas à torrent, mais ça ne sera peut-être pas à 10h00 pétantes, vu que j'ai match la veille au soir à 21h00 et qu'on se déplace dans le Médoc, je ne vais pas me coucher avant 2h00 du mat', donc..., mais normalement je serai là :smile: .

@+ les amis.

Posté(e)

+1 pour le resto phil !!!

ce sera avec plaisir en juin j'espère .... :4_16_1:

Posté(e)

Ouaih, comme ça je ramènerai quelques photos et vidéos du meeting en Alsace pour nos amis absents du Sud-Ouest :smile: !

Posté(e)

Salut à tous, Bon voici les photos des 6 courageux du dimanche matin à l'ancienne base sous marine de bordeaux:

6culs.jpg

> Phil et Phil 33 avec une 159 sw gris stromboli Ti 150 et 159 selective 120 gris stromboli également

grisx2.jpg

159grisstrombolix2y.jpg

Non pas de copier coller 2 159 berline noir oceano 200ch selective(Alfiste33) a gauche et noir métal 120 distinctive( fab)

22052009037.jpg

159x2noir.jpg

La mito 120jtdm selective noir ethna(Fata) et avec la 147 150 jtdm selective (joanito33)

arrmito147.jpg

mitovs147.jpg

Vues d'ensembles

bassinaflot.jpg

5alfa.jpg

facesav.jpg

ferraric.jpg

Au plaisir de refaire la même à plus nombreux...

Alfistéments

Posté(e)

Et il est où le Gillou? :blink:

Bon, Phil, il faudra que tu te gares un peu mieux que çà, à Lichtenberg! :unedent:

Sympa en tout cas, merci de nous avoir fait voir ces photos!

Ca doit être la première Mito en meeting, non?

Posté(e)
Bon, Phil, il faudra que tu te gares un peu mieux que çà, à Lichtenberg! :unedent:

Oui, bon, beinh à ce sujet, y'a pas que sur les parkings que je prends de la place :bigrir: ! Y'a aussi à table, au bar, et dans le lit :unedent: , il me faut des grands verres bien remplis, des grandes assiettes bien garnies et un grand lit bien moelleux !

Prévoir donc de me placer pour l'apéro entre 2 buveurs de jus d'orange, à table entre 2 gringalets au régime, comme ça, pas de gaspillage, je récupère tout ce qu'ils ne consomment pas, et garder une chambre 2 personnes pour ma copine et moi..., c'est tout pour mes exigences :unedent: .

Pour en revenir à ce matin, très sympa, une bonne rencontre à renouveler avec un peu plus de monde, du beau temps, un apéro, un resto et Gillou :smile: !

Posté(e)
Et il est où le Gillou? :blink:

Garé pire que moi, il rentrait même pas dans le cadre :aro_mdr: !

Non, compétition de karaté de son fils je crois, mais on compte bien faire sa connaissance prochainement ;) .

Posté(e)

Sympa la rencontre, pour les photos réduire le format 800 x600 SVP.

Posté(e) (modifié)

Non vespi on s'est caché. :aro_mdr:

ok roverpatger désolé en 800x600

6culs.jpg

De gauche à droite : Phil , Phil33, joanito33, Fata, Fab, Alfiste33

Essai routier de Phil : alfa 147 jtdm 150 . 159 2.4jtdm 200ch

" " " " Fata: 159 2.4jtd ,147jtdm150ch.

" " " " Alfiste33 : 159 jtdm 150ch TI, Mito120jtdm

Modifié par Alfiste33
Posté(e)

salut les gars, je suis content que vous vous soyez rencontrés !!! :bigrir::bigrir::bigrir:

moi, j'ai passé tout mon dimanche dans un dojo de judo à parthenay ...

je me suis fais "radariser" sur l'autoroute en montant .... résultat cette semaine dans la boite aux lettres ....

j'étais à 140 chrono pour 110 ......

on va en réorganiser une autre de rencontre avec resto (phil, on est cousin c'est pas possible !!!!) bientôt car il manque du rouge là dedans !!!! :unedent:

Posté(e)

Sans problème :4_16_1: !

J'ai l'agenda sous la main, j'attends les propositions :bigrir: .

Posté(e)

oH merdoum gillou encore une photo alors..

Oui Phil , gillou refixons une date et cette fois ci à 11h avec apéro et resto par la suite. :bigrir:

Et plus de monde !! hein les gas :unedent:

Posté(e)

ouai a 11h , c'est mieux , il y a plus de monde :unedent:

c'etait quand même bien sympa de se retrouver ensemble , donc pas de problème pour moi pour une prochaine rencontre

avec plus d' Alfa ça sera mieux :bigrir:

Posté(e)

suis deg d'avoir raté le rendez vous. :unsure: j'espère que je pourrais me rattraper au prochain :bigrir:

• Créer...