Vespi56 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 ben en fait, si, on peut rajouter de l'eau sur certaines batteries sans entretien.... il existe aussi des testeurs qui permettent de voir si elles sont récupérables avec une recharge, ou pas....à condition de pouvoir lire les différentes normes et ampérages, ce qui n'est pas toujours le cas, surtout sur les batteries bas de gamme ou anciennes....
159_90 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 merci les gars je suis bien avancé sur la mienne un témoin vert (de plus en plus pâle ) et j'hésite à remettre de l'eau car il y a tout un "bin's" au dessus des cosses, fusibles et autres ? a+
yj-benigni Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Alors ... alors WonderGillou et cette batterie ? haaaaa le tac tac tac tac quand y en a plus ... du vécu je vous dis ... c'est étonnant j'ai le même problème après un passage dans un garage (carrossier pour ma part). N'ont ils ouvert fermer ouvert fermer le coffre arrière ? Je dis ça car pour mon problème de batterie je pense que ça a été la cause (j'avais un éclat sur le coffre et je l'ai fait repeindre) plus de batterie après, mais en fait des soucis d'ouverture du coffre (électriquement) des soucis de feux arrières (des fois là, des fois plus là) et en fait les câble qui se trouvent dans la gaine étaient sectionnés (4 sur 8) et en fonction de l'angle de l'ouverture du coffre les feux fonctionnaient ou pas ... Courage, la poisse, ça fini par passer. Dire qu'il y en a qui n'ont jamais conduit d'alfa propulsion ... si si PS: Je me demande d'ailleurs si nous n'avons pas acheté nos 166 dans le même garage ... avec tout plein de facture ... va falloir que je regarde ma distribution ... Cdlt
Recommended Posts