forza_v6 Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Bon, alors on fera attention à ne pas déraper chez Bocuse à Colllonges, c'est quasi en face le musée Malartre de Rochetaillée. Par personne, vin compris, c'est l'equivalent de 2 pleins de GTA
rico gta Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Trop cool!!! 2 GTA de plus!!!! vivement la prochaine fois!!!
overboost63 Posté(e) le 7 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2009 bonjour, ca avait vraiment l'air super votre sortie. Dommage ce jour la je ne pouvais pas venir je récupérais mon petit garcon (j'ai mes priorité) Mais pour la prochaine fois j'espère etre dispo. Bravo pour les photos elles sont magnifiques. Bon WE
dorian73 Posté(e) le 8 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 j'ai pas une GTA et je suis dans le 38 ( pas loin quand meme ) ca me dirai bien une petite sortie dans le genre avec ma 156 :) tenez moi au courant :)
Franck B. Posté(e) le 24 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2009 Est-ce que les lyonnais seraient intéressés par une sortie un Samedi ou un Dimanche en Mai? Si oui, toutes les idées et propositions sont les bienvenues! Et évidemment les non lyonnais aussi! (Je suis indisponible le week end du 1er Mai.)
roirio Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 Je serais probablement chez ma frangine qui habite au dessus de Villefranche pour l'ascension , mais c'est fin mai
Franck B. Posté(e) le 27 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Je vous propose une sortie le Dimanche 17 Mai pour rejoindre le rassemblement de sportives d'Amberieu sur Azergues, à environ 20 kms de Lyon. On pourrait se retrouver comme l'autre fois sur le parking d'Alfa à Venissieux et faire la route en convoi. A mon avis, aucun problème pour les GTA pour rentrer sur le parking des sportives. Qui serait intéressé?
forza_v6 Posté(e) le 27 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Je suis partant Franck, quand dans mon MP je te parlais de l'arbresle, c'était effectivement de ce rassemblement. Si tu veux, je te prête une gta pour y aller. Alfagta et 2156 étaient partant il y a quelques semaines de çà. Et il était question de manger un morceau ensemble après s'être régalé les yeux et oreilles.
microu38 Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Désolé, ce dimanche je ne serai pas disponible, dommage ...
Franck B. Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 (modifié) Je suis partant Franck, quand dans mon MP je te parlais de l'arbresle, c'était effectivement de ce rassemblement. Si tu veux, je te prête une gta pour y aller. Alfagta et 2156 étaient partant il y a quelques semaines de çà. Et il était question de manger un morceau ensemble après s'être régalé les yeux et oreilles. Eh ben alors on y va!! D'autres volontaires?? Dommage Michel. On en fera d'autres! Ne t'en fais pas. Modifié le 29 Avril 2009 par Franck B.
rico gta Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Moi aussi je suis partant Franck. RDV à vénissieux donc?
Franck B. Posté(e) le 6 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Moi aussi je suis partant Franck. RDV à vénissieux donc? Bonjour Rico J'ai été un peu rapide et me suis fait eng... par ma femme car on n'est pas dispo le 17 Mai! Désolé! Ce qui ne vous empêche pas de faire qqchose de votre côté, je ne suis pas indispensable! On peut repousser au 21 Juin (vérifié, je n'ai rien ce Dimanche là) ou organiser une autre sortie (balade dans la région et resto par exemple).
alfagta_25 Posté(e) le 10 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 (modifié) Ce n'est pas trés bientôt la prochaine sortie des Lyonnais ?????????????? Modifié le 10 Juin 2009 par alfagta_25
forza_v6 Posté(e) le 10 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2009 (modifié) Oui Daniel, tu as raison, il faut un p'tit " " pour que les interressés de la région lyonnaise se manifestent. Mais la sortie si elle doit se faire sera le 21 juin car cela correspond au 3ème dimanche du mois de juin. (et non le 14 juin comme j'aurais pensé au départ) Le lieu est AMBERIEU D'AZERGUES. Rassemblement de véhicules anciens et d'exception Qui veut venir ? Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons prévoir un lieu pour déjeuner ensemble. Modifié le 10 Juin 2009 par forza_v6
alfagta_25 Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 Ben, c'est raté une fois de plus le 14 était bloqué depuis un mois par contre le week end du 21, c'est départ à St Raphaël avec la mini, et oui, plus de séjour dans le sud avec la gta, (les parkings sont trop étroits, les routes trop défoncées et les "auto"chtones trop pressés je stresse dés qu'il faut la laisser quelque part et ça cause des heurts avec madame....... Je note donc le 19 JUILLET 2009 (Gérald, je t'envoie un MP concernant l'oeuvre de RS200)
dorian73 Posté(e) le 13 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2009 vous acceptez les 156 JTD 115 et les gars du 38 ??? :)
Franck B. Posté(e) le 14 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Je savais bien qu'il fallait que je revienne d'urgence voir ce qui se tramait, depuis le temps que je n'ai pas ouvert mon PC... Ok pour moi le 21. j'ai bien vérifié tous les agenda de la maison! RDV sur le parking de la concession comme l'autre fois? Ou ailleurs?
Franck B. Posté(e) le 14 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 vous acceptez les 156 JTD 115 et les gars du 38 ??? :) Nous oui, sans problème et avec plaisir! Mais pas sur que les "non GTA" puissent rentrer leur voiture sur le rassemblement. On devra se trouver une place à côté du parking où sont stationnées les sportives.
Franck B. Posté(e) le 16 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Le 21 approche à grand pas... Qui vient à ce rassemblement? Où et à quelle heure pour y aller ensemble si possible? Je propose rdv sur le parking de Novella à Venissieux à 9h30.
forza_v6 Posté(e) le 17 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2009 Ok pour moi, l'heure me convient.
Franck B. Posté(e) le 17 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2009 Ok pour moi, l'heure me convient. On sera au moins deux! Personne d'autre???
rico gta Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Normalement,si le beau temps est là,je serai de la partie.
Franck B. Posté(e) le 20 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Super, Rico Personne d'autre?...
Recommended Posts