Aller au contenu

Alfa Romeo 159


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Coyotte de toute facon, Internet, c'est comme ses voitures ca rame :bigrir::bigrir:

Non je deconne, Pat je te preterai ma 156 :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, surtout celle sur la tenue de route...

Sinon, 30 Mo chaque vidéo, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir l'ADSL.

Juste une chose sur la vidéo intérieure : dommage qu'ils n'aient pas repris le logo Alfa sur les sièges en cuir, comme sur les 166. Ca faisait classe, je trouve. Et puis le TDB, j'ai encore un peu de mal à m'y faire : quel bordel cet agencement de cadrans!!

Enfin, pour le crash-test, il semble qu'ils aient vraiment fait un effort. Bon, on attendra les résultats EuroNCAP pour voir s'ils ont réellement 5 étoiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Je l'affirme dés maintenant la 159 est une voiture bien née... B)

C'est deja décidé avec ma moitié , elle sera en SW avec carrosserie Bordeaux, par contre l'intérieur je la voudrais avec une teinte claire style gris souris, en fait j'en sais rien, je ne sais pas ce qui donnerait le mieux avec la carosserie Bordeaux, aidez moi SVP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Moi c'est clair, je m'en tape complet du nombre d'étoile du classement EuroNCAP tout simplement parce qu'une 5éme étoile peut etre obtenu simplement en rajoutant un répetiteur de bouclage de ceinture (c'est le cas de la Golf V notamment)!

En gros , quand je vois les images des crashtests cela me suffit, la note je m'en tape, la 159 je l'achéte pour ses qualités intrinséques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair, je m'en tape complet du nombre d'étoile du classement EuroNCAP tout simplement parce qu'une 5éme étoile peut etre obtenu simplement en rajoutant un répetiteur de bouclage de ceinture (c'est le cas de la Golf V notamment)!

En gros , quand je vois les images des crashtests cela me suffit, la note je m'en tape, la 159 je l'achéte pour ses qualités intrinséques...

Eh eh eh, je me doutais bien que je ranimerais des discussions sur le bien fondé des crash tests! :P

C'est clair que ce n'est pas rédhibitoire, mais c'est un plus. Mais je préfère ma 156, qui m'affiche un témoin lumineux si je ne boucle pas ma ceinture, mais ne me prend pas la tête ensuite avec un signal sonore jusqu'à ce que je la boucle!

C'est une des incohérences du système EuroNCAP...

PS : je vote aussi pour 4 étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que les avertisseurs de ceinture, on peut maintenant en avoir 2 soit + 2 points.

Je crois justement que la Golf 5 à eu ses 5 étoiles grâce à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernieres photos (du modele en test) sont magnifiques , ca me fait baver.

Dire que j'en aurais pas une avant 5 ans.

Et oui, pour acheter celle là j'ai promis à ma moitié de la garder 5 ans.

Pas qu'elle me deplaise loin de la, mais bon ...une petite 159 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, peut etre dans un bleu azur ( je connais pas le nom de cette couleur sur la 156) avec un interieur cuir gris .

Mais bon, meme d'occasion elle sera surement moins accessible que la 156... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Carrosserie Noire avec le cuir rouge :wub: , Monsieur a du gout..

C'est ce que j'avais hesité à prendre quand j'avais commandé ma 147 à l'époque, et tout compte fait, j'avais pris carrosserie Rouge avec le cuir Gris clair (gris souris limite blanc) oui car le probléme de la carosserie noire c'est que les lignes ressortent moins et je trouvais ca dommage sur une ALFA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Big :wub:

Salut mon lapin, où c'est que t'es allé fouiner pour avoir un toshop de 159 WTCC, espéce de petite fouine.. :P

Peut tu me faire un toshop de la 159 en SW avec le coloris Bordeaux, STP... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...