Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La Porsche Panamera :puk: pareil pour la lambo j'aime pas du tout mais l'Aston ca pourrait être sympa.

Posté(e)

C'est vrai que tomber dans le généralisme pour ces marques c'est dommage... :(

La porsche et la lambo sont vraiment pas réussies en plus.

L'aston c'est mieux mais avaient-ils besoin de faire une 4 places?

Posté(e)

Je ne vois pas ce qui pourrait être inquiétant ???? Que ce soient des "coupés 4 portes" ? Ils ne remplacent rien, c'est du bonus....toujours plus. Et franchement, nous ne connaîtrons pas l'insupportable indécision du choix de celle à qui nous ferons l'honneur de poser nos fesses :unedent:

T'inquiète, nous ipourrons toujours baver sur le parking du café de Paris à Monaco.... :aro_mdr:

Posté(e)

Pour ma part je ne pense pas que ça me fasse baver. Ils vont bientôt nous sortir des Lambo twingo , des Aston Aïgo et des Porsche mini non!! Et là on diras encore que ce n'est pas grave, qu'ils fassent n'importe quoi du moment que se sont des "grandes marques", ils ont raisons!!!

Moi j'aime pas. :puk: :puk: :puk:

Posté(e)
C'est vrai que tomber dans le généralisme pour ces marques c'est dommage... :(

La porsche et la lambo sont vraiment pas réussies en plus.

L'aston c'est mieux mais avaient-ils besoin de faire une 4 places?

"Généraliste" des caisses à quelques 2 à 300 000 € :angry: ah bon.... ????

Ca risque quand même de rester élitiste, non ? Perso, je trouve intéressant que ces marques "confidentielles" s'ssaient sur d'autre concepts, même si de toutes manières, je n'aurai pas les moyens d'avoir à choisir.... Une Panamera noir métal ou bleu nuit, ça doit valoir une 166 non ?

Posté(e)

Chevrolet fait bien des Corvettes et des matiz, pourquoi on n'aurait pas droit à une Ferrari deux places électrique de la taille d'une smart pour pouvoir se garer facilement place Vendôme pendant que Madame choisit un petit caillou de quelques carats ?

Posté(e)

Elles arrivent à point ces voitures ! il me faut 4 portes et au moins 3 places... :smile:

Si ! je promène souvent ma belle-mère... :bigrir:

Posté(e)
Chevrolet fait bien des Corvettes et des matiz, pourquoi on n'aurait pas droit à une Ferrari deux places électrique de la taille d'une smart pour pouvoir se garer facilement place Vendôme pendant que Madame choisit un petit caillou de quelques carats ?

Ah là non pas d'accord une Ferrari Berline genre Quattroporte oui mais pas une citadine

Le Commendatore s'arracherai les cheveux à lire.

Posté(e) (modifié)

Plus qu'à Jean Todt et Di Montezemolo réunis non? pour les cheveux parce-que pour le talent c'était le top, ça c'est sûr.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

No comment...

Apres les porshe cayenne pourquoi pas des ferrari 4 portes....

Y'a plus rien qui va dans ce bas monde... :cry1: :cry1:

Posté(e) (modifié)

Chevrolet a racheté Daewoo, c'est normal qu'ils fassent des Matiz. Si demain Aston Martin rachetais Suzuki, ils feraient des Swift, mais je pense pas qu'ils les appelleraient Aston Martin Swift . Enfin bon ça n'engage que moi, et ça me fous les glandes de voir ça. :angry:

Modifié par tiwi13
Posté(e)
Ou une Maserati 500?

Mon rêve, la classe d'une Maserati dans un pot de yaourt. Facile à garer mais tellement plus classe qu'une Twingo.

Posté(e)

Et le V8 de 450ch qui va bien devant pour une voiture de 3m55 à coté l'Abarth c'est peace and love!!

Posté(e)

Si aprés un tel modèle de 500, ils nous sortent pas une MiTo Competizione avec le bourrin de la 8C, je m'achète une Polo (la voiture la plus trou...............comme le bonbon du même nom.

• Créer...