Forza!!! Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Connaissez vous la P4/5 Véritable chef d'oeuvre signé comme toujours Pininfarina concue spécialement pour le cinéaste américain James Glikenhaus sur base d'Enzo en empruntant son moteur (V12 660ch). Prix estimé à 3 ou 4millions d'euros. Cette P4/5 rend hommage aux mythiques P3/P4. L'une des plus belle Ferrari à mon goût. Assez parlé place aux photos: L'inspiratrice:
Giulia GT Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Rien ne remplace l'originale!!! je la trouve nettement plus équilibrée, plus fluide...plus esthétique!! :smile:
Forza!!! Posté(e) le 20 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Ah oué moi j'aime bien les deux elle a un design interessant et fluide enfin c'est mon avis!
QQX Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Beurk... autant l'originale est belle, autant la réplique avec ce côté rétro-futuriste ne m'emballe pas pour deux balles...en voyant ce genre de réalisation (même si je salue le travail des ingénieurs de chez Ferrari), je me dis : encore le délire d'un mégalo qui ne sait plus quoi faire de ses ronds...comme si une Ferrari Enzo, qui a effectivement servi de base au modèle, n'était pas suffisante et, je trouve, esthétiquement bien plus désirable (mais bon c'est sur, des Enzo y en à "plein", beaucoup trop pour permettre au proprio qui a commandé la P4/5 de se sentir unique).
Recommended Posts