don corléone Posté(e) le 21 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2009 bonsoir a tous! depuis 3 jours ma belle fais des siennes. j'ai beau regler la temperature au plus bas ou mettre la clim en manuelle et au auto bref j'ai fais toute les manipulations possible et l'air qui ressort de toutes les aerations est tres chaud...il doit faire au moins 28°c dans l´habitacle. j'ai vérifié les fusibles et le relais pres de la batterie mais tout est ok.j´ai aussi vérifié aussi la clim qui est ok. vous en pensez quoi!!!
Alex6cylV Posté(e) le 21 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2009 et ta température moteur ça donne quoi ? normale (90°) ?
Alfiste042 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 c'est pas ta sonde de temperature exterieur qui deconne ta regardé si elle te donne la bonne temperature?
magicnural Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Salut, j'ai le même problème sur la mienne, je n'ai que du chaud même clim enclenchée par contre moi je n'ai rien vérifier je n'y connais absolument rien dans ce qui est élec ou autres dans ce genre ! pourriez vous en même temps que don corléone ,m'aiguiller par quoi commencer, ou regarder ? merci.
Trinacria Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 si mes souvenirs sont bons, mon père a eu la blague sur sa 156 aussi (et auparavant sur sa croma aussi, mais là il restait froid... en hiver c était pas l extase.. ) c etait dû au commandes des clapets ( moteur(s) hs ),pour les remplacer normalement faut démonter le tableau de bord
don corléone Posté(e) le 22 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 salut pour la temperature moteur et exterieur tout est ok....pour ton pere combien ca lui a couté!
Trinacria Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 pour la croma une histoire de 200eur (fait en black) pour la 156 il n a pas eu l occasion de la réparer ,il a eu un crash avec .je ne me souviens plus du devis ,ca remonte à 4ans d ici,mais je me souviens que c était pas donné ..
don corléone Posté(e) le 26 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2009 pour information je suis allé chez alfa c'est le mixage air chaud air froid qui est hs....cout de la réparation 250 euros ttc , sous reserve du changement de la centrale clim qui elle est à 600euros je croise les doigts! bonne journée à tous!
Recommended Posts