Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir a tous!

depuis 3 jours ma belle fais des siennes.

j'ai beau regler la temperature au plus bas ou mettre la clim en manuelle et au auto bref j'ai fais toute les manipulations possible et l'air qui ressort de toutes les aerations est tres chaud...il doit faire au moins 28°c dans l´habitacle.

j'ai vérifié les fusibles et le relais pres de la batterie mais tout est ok.j´ai aussi vérifié aussi la clim qui est ok.

vous en pensez quoi!!!

Posté(e)

Salut,

j'ai le même problème sur la mienne, je n'ai que du chaud même clim enclenchée par contre moi je n'ai rien vérifier je n'y connais absolument rien dans ce qui est élec ou autres dans ce genre !

pourriez vous en même temps que don corléone ,m'aiguiller par quoi commencer, ou regarder ?

merci.

Posté(e)

si mes souvenirs sont bons, mon père a eu la blague sur sa 156 aussi (et auparavant sur sa croma aussi, mais là il restait froid... en hiver c était pas l extase..:unedent: ) c etait dû au commandes des clapets ( moteur(s) hs ),pour les remplacer normalement faut démonter le tableau de bord

Posté(e)

pour la croma une histoire de 200eur (fait en black)

pour la 156 il n a pas eu l occasion de la réparer ,il a eu un crash avec .je ne me souviens plus du devis ,ca remonte à 4ans d ici,mais je me souviens que c était pas donné ..

Posté(e)

pour information je suis allé chez alfa c'est le mixage air chaud air froid qui est hs....cout de la réparation 250 euros ttc :unsure: , sous reserve du changement de la centrale clim qui elle est à 600euros :blink:

je croise les doigts!

bonne journée à tous!

• Créer...