Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La balade jusqu'au Mas du Clos est un enchantement et le site, je n'en parle pas! Mais l'ambiance du club Alfa France: :cry1: Du moins ce que j'y ai vu lorsque j'y suis allé. La première fois, membre du club (ma première Alfa), j'ai été tout juste admis dans l'enceinte car on m'a fait comprendre qu'un GTV, bof... Ensuite, en 2002 avec une 156 GTA, il a fallu négocier sec pour accéder au parking du circuit. Comme je n'étais plus membre depuis longtemps, on m'a fait garer loin des autres Alfa, style le mauvais élève au piquet. Les deux dernières fois, impossible de rentrer et on s'est retrouvé avec d'autres amateurs alfistes à regarder passer les voitures sur le circuit de derrière les grillages.

Je comprends bien que l'on ne puisse pas faire entrer tous les alfistes de France et de Navarre sur le circuit et que les membres du club passent en priorité. Mais je n'arrive pas à trouver les bons mots pour décrire un certain état d'esprit assez élitiste, et le fait que l'on vous le fait bien sentir...

Désolé s'il y a des membres de ce club sur le forum qui liront ces lignes, c'est simplement mes impressions liées à mes expériences passées. En tous cas loin de moi l'idée de lancer une polémique. D'ailleurs, si il y en a qui veulent monter un joli convoi d'Alfa pour y aller, et même s'il faut rester à l'extérieur, je suis prêt à y retourner avec plaisir! :smile:

alfagiuliacab.jpg

Posté(e)

Ils ne laissent pas rentrer un GTV?? :blink:

Si c'était encore un club multi-marques, pourquoi pas, l'inculture, etc.... mais un club Alfa????? D'autant que la GTV est le dernier "vrai" coupé Alfa, le dernier avec la propulsion, le dernier 100 % Milan, celui qui a gagné pas mal de circuits et rallyes, etc... <_<

Posté(e)

En 1993 ( :unsure: ) le GTV était une voiture d'occasion, même si c'était un beau coupé Alfa!

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Concentration nationale du CARF : samedi 4 et dimanche 5 juillet

voici le programme de ces deux journées et les informations relatives aux lieux de rendez vous.

SAMEDI 4 JUILLET :

randonnée touristique avec trois points de départ et visite d’un site remarquable sur le parcours

• Départ de Limoges :

Rendez vous à 14 H 00 devant les Etablissements PERICAUD (concessionnaire Alfa Romeo) à Limoges.

Une visite sera prévue sur le parcours qui traversera l’Ouest du département de la Creuse.

Contact Daniel MARTIAL : daniel.martial2@wanadoo.fr

• Départ de Lyon :

Rendez vous à 9 H 00 sur le parking du Lycée de Saint Romain en Gal avec petit déjeuner servi au restaurant le Crocogrill.

Contact Yvon DURIEUX : magyc.durieux@free.fr

• Départ d’Orléans :

Rendez vous à 9 H 30 devant l’hôtel-restaurant « Le Pavillon Bleu » à Olivet pour un petit déjeuner ‘’olivetain’’ au bord du Loiret.

Le parcours vous permettra de découvrir l’oratoire de Germigny-les-Près, les châteaux de Sully-sur-Loire et de Culan, en passant par la basilique de Saint Benoît. Vous découvrirez ainsi une partie de la vallée de la Loire, la Sologne et le Cher.

Contact Alan DOLLEANS : alan.gtv916@wanadoo.fr

• Rassemblement des participants des trois parcours à AHUN vers 16 H 00.

• Retour tranquille vers AUBUSSON pour rejoindre La Seiglière vers 18 H 00.

• Concours d’élégance devant la piscine de l’hôtel à partir de 19 H 00.

• Dîner de gala à La Seiglière à partir de 20 H 30.

DIMANCHE 5 JUILLET :

journée circuit au Mas du Clos

• Rendez vous à partir de 8 H 30 pour l’enregistrement des participants.

• L’accueil des nouveaux arrivants se fera jusqu’à 10 H 00 environ, ensuite l’accès au circuit sera fermé.

• La matinée sera consacrée à des tours libres par séries de voitures homogènes à partir de 9 H 00.

Elle sera clôturée par une séance "découverte".

• A 12 H 15 rassemblement de toutes les voitures sur la piste pour le traditionnel tour d’honneur, effectué au ralenti pour admirer, photographier et se délecter avant le déjeuner qui sera servi dans le paddock du circuit par un traiteur.

• L’après-midi sera consacré à des tours libres, à partir de 14 H 00, par séries constituées d’autos regroupées en nombre restreint et ayant un niveau de performance homogène.

• Fermeture de la piste vers 17 H 00.

• Remise des prix à 17 H 30.

• Adieux déchirants vers 18 H 30.

HEBERGEMENT

Le club ne se charge pas des réservations hôtelières.

Bulletin d'engagement :

http://www.clubalfafrance.com/docs/MasduClos_2009.pdf

Sinon pour Charade voilà également le bulletin d'engagement :

http://www.clubalfafrance.com/docs/Charade_2009.pdf

Pour ma part je serai au Mas du Clos début juillet.

Posté(e)

nous ,nous serons 5 ou 6 gtv 916 au mas du clos a bouffer du pneus.

ça va etre genial

• il y a 3 weeks...
  • Créer...