archiman Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Bonjour Je suis nouveau dans votre Forum Je me présente, je suis Stefano alias archiman je suis du Pas de Calais et j'adore les Alfa!!!! Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une. Ceci dit je pense rectifier le tir dans quelques mois Voilà Merci de votre accueil. A bientôt archiman Citer
Roverpatger Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 (modifié) Bienvenue Stephano sur le forum des fous d'alfa. Dépêche-toi d'acheter une alfa avant d'être bannit du forum pour non-possession d' alfa Modifié le 24 Mars 2009 par Roverpatger Citer
Nitro Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 (modifié) Bienvenue à toi parmis nous!!! En effet il n'est jamais trop tard pour corriger ses erreurs (je vois marqué peugeot dans ton avatar, c'est pas bon signe <_< ) Et on dit aussi, mieux vaut tard que jamais Vivement ton Alfa... Que vas-tu choisir? Modifié le 24 Mars 2009 par Nitro Citer
Alfajedi Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 (modifié) Bienvenue chez les alfistes d'ARO. J'espères que tu contracteras rapidement le virus en trainant sur ce forum. Modifié le 27 Mars 2009 par alfajedi Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 Bienvenue à toi ! Je te souhaite de pouvoir trouver une belle alfa prochainement ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 Bienvenue parmis nous! Vers quel modèle te tournerais tu? De quel coin du Pas-de-Calais est tu? Citer
alfitalia Posté(e) le 25 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 bienvenue sur aro voisin , vite une alfa Citer
archiman Posté(e) le 25 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 Salut a tous Merci de votre accueil Et oui j'ai bien noté Peugeot mais il s'agit de la voiture de madame Ceci dit je souhaite acheter une 166 mais je ne sais pas si il s'agira d'un essence ou diesel!!!!!!! Peut etre aves vous des conseils à me donner à ce sujet??? Merci d'avance Citer
archiman Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenue parmis nous! Vers quel modèle te tournerais tu? De quel coin du Pas-de-Calais est tu? Salut Rambo Je suis de Calais. Concernant le modèle, je pense que je vais partir sur un 3.2 v6!! Mais avant je vais me renseigner pour voir si cela en vaut vraiment la peine!!! Je ne voudrais pas être deçu Citer
Recommended Posts