philoudenis Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau et ai pris possession de mon Alfa 159 hier. Le LED rouge d'alarme clignotait hier et aujourd'hui plus QQUN peut-il m'aider SVP?? Merci beaucoup Modifié le 8 Avril 2009 par philoudenis
menphis Posté(e) le 28 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2009 si tout fonctionne normalament il se peut qu elle est grillée
Forza!!! Posté(e) le 28 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2009 Une LED grillé hum ca me semble peu probable As tu l'alarme dessus?
philoudenis Posté(e) le 28 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2009 oui il y a l'alarme Est-ce possible de la désactiver? Si oui, comment la réactiver? Merci
Forza!!! Posté(e) le 28 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2009 J'ai pas l'alarme donc je peux pas trop t'aider la dessus mais à tu peux la désactiver avec le bouton sur le plafonnier et peut être que tu l'as désactivé ce qui explique le non clignotement.
philoudenis Posté(e) le 28 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2009 Non, tout compte fait, je ne dois pas l'avoir puisque j'ai pas ce bouton. Mais elle clignotait avant. Et les clignoteurs allaient 3 fois lorsque je verrouillait les portes avec la commande, ce qu'elle ne fait plus. Merci
Forza!!! Posté(e) le 28 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2009 Ah ok beh oué c'est bizzard t'as pas essayé un appui long sur la télécommande pour verrouiller les portes on ne sait jamais sinon va voir ton concessionnaire mais à mon avis c'est pas bien grave à moins qu'un autre AROiste apporte une réponse plus pertinente que la mienne!
philoudenis Posté(e) le 29 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 Je vais regarder si les fusibles sont tous OK merci
ptiboubou Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 j ai exactement le meme problème! et je ne l ai tjs pas resolu
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Menphis à peut être raison contrôler les fusibles!
philoudenis Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 bah moi non plus toujours pas résolu... J'aime quand tout est nickel et là, ça ne l'est pas GrrRRrrr
CBX91 Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Bonjour à tous, ce n'est pas un problème de batterie(facile à vérifier) je dirais plutôt un souci avec le calculateur de portes. Est ce que tu as vérifié que toutes tes portes et coffre se ferment bien ? Des fois , il suffit d'une qui ferme mal et le calculateur considère que la voiture est ouverte et donc pas de Led. Le problème est que chaque constructeur à sa façon de programmer les calculateurs et ce n'est pas toujours simple de faire un diag.
philoudenis Posté(e) le 1 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Bonjour à tous, ce n'est pas un problème de batterie(facile à vérifier) je dirais plutôt un souci avec le calculateur de portes. Est ce que tu as vérifié que toutes tes portes et coffre se ferment bien ? Des fois , il suffit d'une qui ferme mal et le calculateur considère que la voiture est ouverte et donc pas de Led. Le problème est que chaque constructeur à sa façon de programmer les calculateurs et ce n'est pas toujours simple de faire un diag. A vérifier en effet merci
CBX91 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Bonjour à tous, J'ai vérifié sur le schéma électrique, il y a effectivement 2 fusibles ( F32-15A ) et ( F36-20A ) situés sur le boitier fusible habitacle. Regardes déja par là, on ne sait jamais. A+
Recommended Posts