Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et ai pris possession de mon Alfa 159 hier.

Le LED rouge d'alarme clignotait hier et aujourd'hui plus

QQUN peut-il m'aider SVP??

Merci beaucoup

Modifié par philoudenis
Posté(e)

si tout fonctionne normalament il se peut qu elle est grillée B)

Posté(e)

J'ai pas l'alarme donc je peux pas trop t'aider la dessus mais à tu peux la désactiver avec le bouton sur le plafonnier et peut être que tu l'as désactivé ce qui explique le non clignotement.

Posté(e)

Non, tout compte fait, je ne dois pas l'avoir puisque j'ai pas ce bouton.

Mais elle clignotait avant.

Et les clignoteurs allaient 3 fois lorsque je verrouillait les portes avec la commande, ce qu'elle ne fait plus.

Merci

Posté(e)

Ah ok beh oué c'est bizzard t'as pas essayé un appui long sur la télécommande pour verrouiller les portes on ne sait jamais sinon va voir ton concessionnaire mais à mon avis c'est pas bien grave à moins qu'un autre AROiste apporte une réponse plus pertinente que la mienne!

Posté(e)

j ai exactement le meme problème!

et je ne l ai tjs pas resolu

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce n'est pas un problème de batterie(facile à vérifier) je dirais plutôt un souci avec le calculateur de portes.

Est ce que tu as vérifié que toutes tes portes et coffre se ferment bien ? Des fois , il suffit d'une qui ferme mal et le calculateur considère que la voiture est ouverte et donc pas de Led.

Le problème est que chaque constructeur à sa façon de programmer les calculateurs et ce n'est pas toujours simple de faire un diag.

Posté(e)
Bonjour à tous,

ce n'est pas un problème de batterie(facile à vérifier) je dirais plutôt un souci avec le calculateur de portes.

Est ce que tu as vérifié que toutes tes portes et coffre se ferment bien ? Des fois , il suffit d'une qui ferme mal et le calculateur considère que la voiture est ouverte et donc pas de Led.

Le problème est que chaque constructeur à sa façon de programmer les calculateurs et ce n'est pas toujours simple de faire un diag.

A vérifier en effet merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vérifié sur le schéma électrique, il y a effectivement 2 fusibles ( F32-15A ) et ( F36-20A ) situés sur le boitier fusible habitacle.

Regardes déja par là, on ne sait jamais.

A+

• Créer...