Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci de me recevoir dans la famille des passionnés d' Alfa.

Je m' étais beaucoup amusé avec un coupé GT 1300, eh oui c' était en 73 ! le bonheur, de la belle mécanique et puis le bijoux nous donnait tant de plaisir. Je l' ai revendu à mon père et quelques joints de culasse plus tard je l' ai racheté et puis j' ai fini par m' en séparer.

Après avoir été pendant de nombreuses années été infidèle (quand même) à la marque et après avoir gouté aux italiennes, allemandes, anglaises et même françaises; l' âge aidant, mes premiers amours me reprennent. Je me suis mis en quête d' une 166 jtd phase II. Pour mieux la connaître, et peut-être éviter certains pièges de l' occasion, je me rapproche des aficionados.

A bientôt, cordialement

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Gil! :bigrir:

La 166, bien que peu appréciée, est ici bien représentée, donc tu peux poser toutes les questions que tu veux!

Il ne te reste pas des photos du Bertone?

Posté(e)

La 166, bien que peu appréciée, est ici bien représentée, donc tu peux poser toutes les questions que tu veux!

Merci pour votre accueil.

Cela va tenir de la campagne archéologique. Il me semble qu' il doit en rester une, deux si les souris et les avatars des déménagements n' ont pas fait le reste. Elle était blanche, intérieure noir comme très souvent à cette époque

Posté(e)

Il me semblais t' avoir répondu, mais je ne vois pas mon message affiché, une erreur de jeunesse

Je vous remerciais pour votre accueil et disais que pour les photos cela allait-être une opération archéologique. Ce coupé était blanc, intérieur noir avec un tas de détails de confort et d' ergonomie que l' on ne trouvait pas sur les autres models de l' époque

Posté(e)

bienvenue à toi et bon retour chez les italiennes :bigrir: