MIKOU78 Posté(e) le 4 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2009 (modifié) Mon carosse a 8 ans et des décors de portière un peu fatigués par le soleil. Est-ce qu'un alfiste a l'expérience de leur rénovation ou de leur remplacement par des neufs comme j'ai pu le voir sur le site Alfisti? voir le lien: http://shop.alfisti.net/product_info.php?l...roducts_id=1761 Modifié le 4 Avril 2009 par MIKOU78
golddigger Posté(e) le 4 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2009 A mon avis c'est la meilleure solution d'en racheter! Et tu as le choix! Soit tu les recolles par dessus, soit tu les décolle en les faisant bien chauffer pour pas retirer de la carrosserie, un type l'a fait sur un forum mais je ne sais plus où!!
MIKOU78 Posté(e) le 4 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2009 A mon avis c'est la meilleure solution d'en racheter! Et tu as le choix! Soit tu les recolles par dessus, soit tu les décolle en les faisant bien chauffer pour pas retirer de la carrosserie, un type l'a fait sur un forum mais je ne sais plus où!! J'ai cherché et je n'ai rien vu sur le sujet. Je chauffe au sèche cheveux pour faciliter le décollage? Les prendre noir d'origine ou oser look carbone?
golddigger Posté(e) le 4 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2009 (modifié) Personellement je prendrais les noirs, les carbon look font un peu too much à mon goût! Après c'est toi qui vois. En chauffant bien ca devrais se décoller, il devrait néanmoins rester un peu de colle à enlever au white! Modifié le 4 Avril 2009 par golddigger
Giulia GT Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Je ne peux pas t'aider pour ce qui est du remplacement mais si tu veux les récupérer, essaie toujours au polish carrosserie! Tu devrais sensiblement améliorer la situation! <_<
MIKOU78 Posté(e) le 5 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Je ne peux pas t'aider pour ce qui est du remplacement mais si tu veux les récupérer, essaie toujours au polish carrosserie! Tu devrais sensiblement améliorer la situation! <_< Non non pas à mon expérience ! C'est justement le polish sur les décors de portière qui a achevé de les décolorer !
Giulia GT Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Oh?? J'avais fais ça sur une série 3 plutot ancienne et le résultat était plutôt pas mal...
Yäz Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 le top serait des noirs brillants...vous savez si cela existe ?
golddigger Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Le brillant va casser la ligne je trouve. Je n'en ai jamais vu mais ca doit se fabriquer facilement!
Yäz Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 (modifié) Je ne vois pas pourquoi et en quoi ca casserai la ligne ? Au pire on les fait repeindre de la meme teinte que la carosserie...mais je pense que le brillant irait mieux avec mes vitres teintées Modifié le 5 Avril 2009 par Yäz
golddigger Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Oui, tu as raison! J'imaginais couleur carrosserie! Pas trop brillant quoi
Recommended Posts