Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mon carosse a 8 ans et des décors de portière un peu fatigués par le soleil.

Est-ce qu'un alfiste a l'expérience de leur rénovation ou de leur remplacement par des neufs comme j'ai pu le voir sur le site Alfisti? voir le lien:

http://shop.alfisti.net/product_info.php?l...roducts_id=1761

Modifié par MIKOU78
Posté(e)

A mon avis c'est la meilleure solution d'en racheter! Et tu as le choix! Soit tu les recolles par dessus, soit tu les décolle en les faisant bien chauffer pour pas retirer de la carrosserie, un type l'a fait sur un forum mais je ne sais plus où!!

Posté(e)
A mon avis c'est la meilleure solution d'en racheter! Et tu as le choix! Soit tu les recolles par dessus, soit tu les décolle en les faisant bien chauffer pour pas retirer de la carrosserie, un type l'a fait sur un forum mais je ne sais plus où!!

J'ai cherché et je n'ai rien vu sur le sujet.

Je chauffe au sèche cheveux pour faciliter le décollage? Les prendre noir d'origine ou oser look carbone?

Posté(e) (modifié)

Personellement je prendrais les noirs, les carbon look font un peu too much à mon goût! Après c'est toi qui vois.

En chauffant bien ca devrais se décoller, il devrait néanmoins rester un peu de colle à enlever au white!

Modifié par golddigger
Posté(e)

Je ne peux pas t'aider pour ce qui est du remplacement mais si tu veux les récupérer, essaie toujours au polish carrosserie! Tu devrais sensiblement améliorer la situation! <_<

Posté(e)
Je ne peux pas t'aider pour ce qui est du remplacement mais si tu veux les récupérer, essaie toujours au polish carrosserie! Tu devrais sensiblement améliorer la situation! <_<

Non non pas à mon expérience ! C'est justement le polish sur les décors de portière qui a achevé de les décolorer !

Posté(e)

Oh?? J'avais fais ça sur une série 3 plutot ancienne et le résultat était plutôt pas mal... :unsure:

Posté(e)

le top serait des noirs brillants...vous savez si cela existe ?

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas pourquoi et en quoi ca casserai la ligne ? :unsure:

Au pire on les fait repeindre de la meme teinte que la carosserie...mais je pense que le brillant irait mieux avec mes vitres teintées

1007844.jpg

Modifié par Yäz
  • il y a 2 weeks...
  • Créer...