russel Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Hello, Pour m'a part j'ai toujours aimé les voitures italiennes et c'est donc tout naturellement que je suis venu aux ALFA Romeo. J'ai commencé par une ALFA 156 1.8L Twin Spark de 144cv puis je suis passé à une ALFA 166 V6 3L de 226cv... J'adore cette voiture....la ligne est superbe et quel régal à conduire... A part ça je suis collectionneur de véhicule minatures et je m'oriente vers les modèles italiens ainsi que beaucoup d'autres modèles comme des Aston, Porsche, Corvette, Renault 5 Turbo et GT turbo, Ford AC Cobra etc... Citer
russel Posté(e) le 9 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Merci de votre accueil voici quelques photos Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Bonjour Mr. Russel, Bienvenue sur ARO Au plaisir de vous lire Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Tiens tiens, je ne l'ai pas vue quelque part, cette V6? Bienvenue à toi! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Bienvenue , ta voiture est vraiment ... Super Citer
russel Posté(e) le 13 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Tiens tiens, je ne l'ai pas vue quelque part, cette V6? Bienvenue à toi! oui certainement sur Nantes au autre forum... Citer
Recommended Posts