Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Il est possible que cette info ait déjà été diffusée sur ARO, mais dans le doute je la (re)mets ici :

http://lifehacker.com/software/macgyver/ma...ryer-254575.php

J'ai trouvé ça chez des confrères et je me suis dit qu'il serait intéressant de le faire partager au plus grand nombre.

Perso, je n'ai pas testé, donc avis aux retours d'expérience...

Posté(e)

Moué à tester j'ai du mal à croire ca quand même.

C'est en gros plan ca pourrait bien être truqué.

A tester pour voir!

Posté(e)

Vu qu'il utilise du dioxyde de carbone liquide, apperement le résultat serait optenu grâce à un choc thermique (Je crois que le CO2 se liquéfie autour des -80°C, en plus il chauffe le tout au föhn avant).

Après un choc thermique n'est jamais bon en général.

Posté(e)

lol, c'est fumant! mais ce qui est con quand tu jou l'apprenti carrossier comme ça, c'est que si ça foire, c'est trop tard lol. Et après en prime ya ton carossier qui se fou de ta gueule...

Posté(e)
lol, c'est fumant! mais ce qui est con quand tu jou l'apprenti carrossier comme ça, c'est que si ça foire, c'est trop tard lol. Et après en prime ya ton carossier qui se fou de ta gueule...

D'un autre coté, il faut se dire que tu contribues à égaiyer la journée d'un carossier :aro_mdr:

Posté(e)

ben moi j'ai un petit poc sur ma civic, ca se tente.

Par contre c'est quoi leur bombe de gaz ?

Moi à part du gaz dépoussiérant pour nettoyer les PC j'ai pas grand chose.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Salut à tous!!

Pour m'intéresser très sérieusement à la carroserrie je peut vous assurer que ce procédé est éfficace dans trop peu de cas et détériore de manière OBLIGATOIRE les quelques microns de vernis qui protège nos belles. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je déconseille fortement ;)

A très bientôt

• Créer...