Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis allé chercher enfin ma 159 samedi au Mans. QUE DU BONHEUR!!! Rien à voir avec mon ancienne Mazda 6, c'est sport mais souple à la fois, super confortable et ce jtd 150 je le trouve parfait pour cette voiture, bref je sens que je vais avoir le "smile" :bigrir: à chaque sortie (malheureusement c'est ma femme qui va en profiter plus que moi!! :angry: ). C'est une distinctive en jtd 150 de juillet 2007 avec 32000km, gris argent et jantes de 16". Est ce que quelqu'un connait les Goodyear excellence c'est ce qu'il m'ont mis en neuf sur les quatres roues? Pour l'instant sur le sec comme le mouillé ça à l'air de tenir correctement le "pavé". Voici les photos. @+

http://img6.imageshack.us/gal.php?g=alfa1592.jpg

Posté(e)

félicitations, beau bébé....

bien vu de la prendre en break

Posté(e)

Merci à tous. On a fait pas mal de route ce Week end (500km), je persisite et je signe, génial, et ce n'est pas mon fiston de 7 mois qui me dira le contraire bravo papa t'as fait le bon choix!!! @+ :bigrir:

Posté(e)

je suis un peu surpris .....

tout comme toi , j ai une sw 150 chs depuis presque deux mois de 02/2007 avec 24000 kms ,et comme toi j avais une mazda 6 136 chs

et j avoue que cette mazda 6 etait vraiment tres bien sur beaucoup de point .....

j avoue aussi que j ai un peu de mal a me faire a ma 159 !! j en attendais autre chose, quoi exatement je ne sais pas ,mais pour le moment cela n a pas etait le coup de foudre :unsure:

peut etre le fait d avoir la sensation de mettre fait avoir ,j ai acheté un vehicule location alors que je n en voulais pas .....

cela ma sans doute gaché la plaisir ......

une certitude la 159 doit bien se tenir, pour etre a la hauteur de cette mazda 6

Posté(e) (modifié)

Félicitations, strictement la même que toi, sauf l'intérieur en beige clair pour moi.

Gueule d'enfer, tenue de route diabolique et malgré tout très confortable, mais...parce que il y a un mais pour moi, je suis un peu déçu par la mécanique.

Le 1.9 jtd 150 cv est certes vaillant mais peu progressif et pas très vif sous 2000 tr/min. Le poids important de la bête n'arrange certainement pas les choses. J'ai l'impression de retrouver les sensations de la Super 5 GT turbo, genre turbo coup de fesse passé les 2000 tr/mn, marrant mais lassant au quotidien... . Je trouve aussi la commande de boite un peu raide, mais aussi très précise...on ne peut pas tout avoir

Je possédais avant une Lybra 2.4 jtd 140cv et pourtant même avec une moindre puissance, le 5 cylindres était lui fabuleux. Ça poussait de 1200 à 4500 tr/min sans broncher et sans s'essouffler même en 5°... et puis le son du moteur. J'envie donc les heureux possesseurs des 159 2.4 jtd 200cv...

mais le poids, à ce maudit poids... 200kg de moins n'aurait pas fait de mal.

Enfin bon, malgré tout, je prend quand même beaucoup de plaisir à la conduire et je ne regrette pas mon choix.

Bonne route !

Modifié par AlFée
Posté(e)

Félicitation pour ton aquisition! Même en chaudière, elle reste (et pour longtemps je pense) une si ce n'est LA berline la plus reussi esthétiquement. :bravo:

Posté(e)

vraiment très belle en gris je regretterais presque d'avoir pris noir

• Créer...