fandemoto007 Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Bonjour à tout le monde, Je viens à me présenter à vous. Je me prenomme Cédric, j'ai 25ans et je suis de la Belgique. Je possède une Alfa 166 2.4JTD de 150ch. Je dois avouer qu'auparavant j'étais exclusivement VW. J'ai d'ailleurs revendu une Sharan pour reprendre mon alfa ( mon petit bébé comme je l'appelle), et je ne regrette en rien mon choix. Aucune vw ni une autre marque d'ailleurs ne m'as procurer autant de plaisirs à son volant. Céd Citer
V6Arese_Forever Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 c'est certain que c'est pas la même ambiance puisque tu connais bien les VW, au niveau fiabilité ça donne quoi ? c'est solide ou c'est un mythe ? mon oncle a toujours eu des golfs, passats etc... il me chambrait toujours sur la fiabilité des Alfa mais je l'ai souvent vu chez le garagiste notamment pour des pbs électriques (vitres electriques...). Citer
slycamp Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 salut fandemoto (pas commun comme pseudo ) binevenue et enjoy !! Citer
fandemoto007 Posté(e) le 14 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 c'est certain que c'est pas la même ambiance puisque tu connais bien les VW, au niveau fiabilité ça donne quoi ? c'est solide ou c'est un mythe ? mon oncle a toujours eu des golfs, passats etc... il me chambrait toujours sur la fiabilité des Alfa mais je l'ai souvent vu chez le garagiste notamment pour des pbs électriques (vitres electriques...). Personnellement j'ai eu 2 golf je n'ai jamais eu aucun problème avec mais avec ma passat de 1994 tdi en 6 mois ça été problème sur problème, avec la sharan je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour te dire qu'est ce qu'il en est Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Belle Bête Bienvenue Citer
Postman Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Salut voisin. Bienvenue sur ARO. Tu verras que certains des membres les + actifs sont des passionnés de 166, à les lire on pourrait penser qu'Alfa a fait les 166, et puis les autres modèles parce qu'il fallait bien justifier une gamme. Mais comme ils sont quand même gentils, on leur pardonne. Citer
fandemoto007 Posté(e) le 15 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Merci pour vos bienvenue Citer
Vespi56 Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Postman.... Mais tu n'as pas tort... Bienvenue fandemotoetde166... Excellente routière, n'est-il pas? Citer
fandemoto007 Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Postman.... Mais tu n'as pas tort... Bienvenue fandemotoetde166... Excellente routière, n'est-il pas? un vrai petit bijou, aucun regret vis à vis d'une vw Citer
Recommended Posts