sardineaioli Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Bonjour, J'ai une 159 1,9 JTDm 120 que j'adore mais que je trouve un poil lourde, mais juste un poil. Je ne cherche pas à traverser le siège mais juste un peu plus de couple en seconde ou troisième (voire quatrième) vers les 2000 tours, pour un peu plus d'agrément. Après avoir lu plusieurs topic sur le sujet dans le forum (bien fournis et trés instructifs) je me tate et je suis presque pret à passer le cap de la reprog. Au passage merci Tonton pour la bible sur le sujet. Je cherche des gars interessé pour faire une reprog en groupe et peut être mieux négocier les tarifs parce que seul c'est chero (600 roros chez Ziptunning). Je sais qu'il y a un orfèvre du sujet sur le forum qui officie en belgique mais ça fait trop loin (bon ça pourrait faire un bon we en même temps). Donc avis aux amateurs dans un rayon de 500 km autours de nantes (bordeaux, paris, ...), balancez les adresses de vos poseurs de puces et pis on verra le moins chers. A+
Rom1 Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 (modifié) Il y a des gens qsur le forum qui font des repros de qualité (DLuisao, par exemple), contactes-les Modifié le 14 Avril 2009 par Rom1
Trinacria Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 dluisao je confirme une fois de plus ...N.I.C.K.E.L.... et c est pas encore trop loin de paris (env 270km et y a pas de peage je pense)
Invité Tonton Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 600 euros chez ziptuning? marchande un peu :P 400 ça passe lol
Invité dam45 Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Salut. Je suis interessé pour reprogrammer ma brera. Chez zip tunning je m'était renseigné et j'ai négocié a 400euros.Mais si on est plusieurs ont peu surement encore baissé le prix. Ils ont l'air très sérieux.
Invité Tonton Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 oui je confirme ça se négocie bien. surtout que le mec est très arrangeant. A l'époque en demandant un devis pour deux ou trois je sais plus j'étais descendu à 300€. dis que tu viens de aro je pense qu'il fera un effort
sardineaioli Posté(e) le 14 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Merci de vos conseils les gars. Quand je parlais d'un orfèvre en reprog je pensais effectivement à Dluisao. Je veux pas lui passer de la pommade pour quelque raison que ce soit mais j'ai lu tous vos mails dans le topic de tonton et il à l'air d'avoir une bonne approche du truc, assez rassurante en fait pour un gars comme moi qui maitrise pas assez les aspects mécaniques et de puissances et tout et tout... Un peu comme un gars qui va me dire : "viens mon petit, tu comprends pas ce que je vais faire à ta voiture ? Je vais t'expliquer." Chez Ziptunning j'aurai l'impression d'un travail à la chaine, une usine quoi, je dis pas... le boulot est surement bien fait mais pas comme chez un artisan, voyez ?
woody Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Merci de vos conseils les gars. Quand je parlais d'un orfèvre en reprog je pensais effectivement à Dluisao. Je veux pas lui passer de la pommade pour quelque raison que ce soit mais j'ai lu tous vos mails dans le topic de tonton et il à l'air d'avoir une bonne approche du truc, assez rassurante en fait pour un gars comme moi qui maitrise pas assez les aspects mécaniques et de puissances et tout et tout... Un peu comme un gars qui va me dire : "viens mon petit, tu comprends pas ce que je vais faire à ta voiture ? Je vais t'expliquer." Chez Ziptunning j'aurai l'impression d'un travail à la chaine, une usine quoi, je dis pas... le boulot est surement bien fait mais pas comme chez un artisan, voyez ? OK OK çà m'interesse dluisao , ziptuning . Mais moi je suis à Perpignan ... çà fait loin pour une reprog . La disponibilité + km + fatigue et essence ... Y'a pas une solution + pres de la méditerranée qui existe ?
Invité Tonton Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 va sur le forum auto, tu as un post avec les programmateur par région
rendement automobile Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 (modifié) pour les repro du coté de perpignan vous pouvez faire appel a mes services. Je recherche aussi un v6 pour test conso Modifié le 6 Mai 2009 par rendement automobile
tomoto Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Quelqu'un connait-il ce centre de reprogrammation ? http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Alfa-Romeo-159-Sportwagon-1.9-JTD-150pk.html#header
Recommended Posts