fto Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) Bonjour à tous Je suis heureux de m'inscrire, j'ai eu plusieurs marques et plusieurs modèles de même marque et je ne m'étais jamais inscrit nul part Je suis l'heureux possesseur d'un crosswagon Q4 depuis une semaine, et c'est le bohneur où presque(peuvent pas faires des renault ces rital looool). J'ai pas de manuel de 156 mais juste de Q4 donc sur la trasmission etc............ Alors pour moi suis dans un vaisseau spatial plein de boutons, de touches, je commence à en connaitre certaines. J'ai des leds dans les sièges AV? Oo c'est pour quoi faire . ASR on/off c quoi ca l'asr?? plus l'ordinateur de bord, le son bose, avec un autoradio qui demarre à 20 on entend rien, téléphone blutooth suis pas sur, bref, Alfiste ça se mérite, dèja une crevaison le premier jour et 224.00 € de parti. Si vous aviez des infos comme des scans du manuel de 156 et acc. Je mets des photos des que possible et dès qu'elle est présentable. Même si elle est déja très belle comme ça. Elle a 84000 km de 03/06/2006 et m'a couté "que 13500 €" Elle, ellle, elle mince c'est pas de ma femme que je parle!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai poussé vite fait à 180 dans les 3000/3500 tours. 192 est-ce le max pour ce modèle? si quelqu'un à eu une heureuse surprise???? sinon merci pour l'acceuil à venir et je ne manquerai pas de vous appeler à l'aide en cas de besoins. Modifié le 16 Avril 2009 par fto Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Bienvenue à toi , Fto ça a un rapport avec la Mitsubishi éponyme ? Sinon pour tes question , l'Asr est un anti-patinage Et si tu as des leds dans tes sièges avants , c'est qu'ils sont chauffants . 224 euros pour un pneu crevé c'est pas donné . Bon on attend les photos maintenant Citer
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Bienvenue à toi! ASR Anti Slip Regulation c'est comme l'a dit Eperi l'antipatinage tu dois pouvoir déconnecter le VDC non? Citer
fto Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 ASR Anti Slip Regulation c'est comme l'a dit Eperi l'antipatinage tu dois pouvoir déconnecter le VDC non? Ok merci , pour l ASR ca ma servi hier après une echappée dans un chemin boueu ASR off c'est quand même plus pratique Pour le VDC ??!!!!! je vois pas de touche correspondante Par contre premier Bug grrrrrrrrr Le clignotant droit reste allumé quand je mets les phares et donc ne fonctionne plus et quand je met juste le clignotant droit ca allume par altérnance les veilleuse et tout le tableau de bord, de même avec les warning.Le gauche fonctionne bien. <_< Sinon pour le pneu à 224.00 € Michelin 225/55/R17 type 101H en lattitude tour c 'est pas courant et comme il est déconseillé de rouler avec la galette sous peine de détérioirer la transmission intégrale dans l'urgence la garage alfa était le seul à avoir de la dispo en 40 Heures. Je l'ai trouvé sinon sur le web à 170 € mais 1 semaine de délai.Au prochain changement j'en garde un de coté. Dès que le temps si prête je prend des photos, ah ce climat de normandie.................... Rectificatif 170 c'est à 3500 tours donc 190 ça doit être le maxi.....qu'est ce que ca accroche dans les virages impressionant, très impressionnant..... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Recommended Posts