Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 C'est sur C'est la même chose pour la plongée que je pratique d'ailleurs! Mais put*** 250km h en ski ca doit être impressionnant!
sardineaioli Posté(e) le 12 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Le bruit d'un avion sans les moteurs
Gregcorse Posté(e) le 16 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2009 J'en crois pas mes yeux, je suis aussi né un 28 novembre !!!!
ben147 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Elles sont superbe tes photos !!! La 159 devant les graffes, c'est magnifique.
sardineaioli Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 J'en crois pas mes yeux, je suis aussi né un 28 novembre !!!! Ha ha un sagittaire ... Un réveur qui parle pas trop, qui aime les belles choses et les belles idées, un peu solitaire mais pas trop... La crème quoi Bon j'ai encore quelques années devant moi pour suivre tes traces de pneus alors. Garde ta 8c au chaud je la rachète dans 10 - 15 ans... Ha m**** j'ai pas fini mon business plan... bon dans 20 ans plutôt
sardineaioli Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Elles sont superbe tes photos !!! La 159 devant les graffes, c'est magnifique. Merci Ben. Mais dit donc tu parles de V6 Arese dans ta signature mais c'est pas dans la 159 ça !!! Faut pas l'acheter alors
ben147 Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Non, en plus je veut un 2.5l donc uniquement en 156 (mais derniere génération, comme mon SW). Mais je suis tellement en manque d'Alfa que si j'ai pas un V6, mais simplement une Alfa(donc 147,156 ou 159) c'est pas tres grave.
luckyfrederic Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Superbe auto J'avais hésité aussi avec l'interieur beige ! Magnifique.
sardineaioli Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Ouais mais en fait j'aime pas du tout la finition de la MiTO à coté... Mais chut, faut pas le dire. Bon le gars n'a pas eu les antibrouillards comme demandé à la commande mais il savait pas que chez les italiens c'est Inch Allah ... Il en est au reco avec AC pour faire bouger son concess' sur Lorient... Forza Italia, Forza Alfa
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 La finition de la MiTo beh elle est pas mauvaise dans la moyenne de sa catégorie. Bon les contres portes si tu veux mais le reste rien à redire!
sardineaioli Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Je voulais dire la config plutot... Pas d'antibrouillards, les bords des feus arrieres gris anthracite... Et pi c'est un souillon , elle est crade sa MiTo, pas lavé, jantes pourraves enfin crade ... Ca fait mal au coeur...
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 AH ok j'avais pas compris c'est quoi junoir distinctive plutôt?
sardineaioli Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Heu ... Sais pas Mais sinon le gars il est trés sympa hein ...
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 (modifié) Oh comment tu as balancé ton pote essayes pas de te rattraper!!! :aro_mdr: Modifié le 1 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
sardineaioli Posté(e) le 7 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 (modifié) J'en crois pas mes yeux, je suis aussi né un 28 novembre !!!! Je bosse avec deux personnes né aussi un 28 novembre... on s'en est rendu compte un moment plus tard... dont une de la même année que moi. C'est taré ça... Modifié le 22 Juillet 2009 par sardineaioli
Gregcorse Posté(e) le 28 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2009 Salut Sardine dis sur la photo de derrière des 2 divas, il y a un bougé artistique ou alors t'avais picolé ?
sardineaioli Posté(e) le 28 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2009 Salut Greg, Well comeback, les vacances étaient bonnes ? T'es tout bronzé ? Pour moi c'est direction Marseille puis la Corse pour 15 jours. Pfff... ça va faire du bien ... J'en ai ma claque. Sinon pour les photos... ouais j'étais un peu bourré hé hé hé
Gregcorse Posté(e) le 18 Août 2009 Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 Salut Sardine ! "un peu bourré"...tiens encore un point commun... T'as pris une overdose de "bouillabaise" à Marseille ? J'adore ce plat !
sardineaioli Posté(e) le 26 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Salut Sardine ! "un peu bourré"...tiens encore un point commun... T'as pris une overdose de "bouillabaise" à Marseille ? J'adore ce plat ! Salut les gars, de retour de vacances, pfff... c'est chaud !!! Ma 159 et moi on a adorré les routes corse... un régal. Greg j'ai arreté la bouillabaisssssse depuis que ma grand mère n'en fait plus... C'était la meilleure de Marseille évidemment !!!
sardineaioli Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Tu sais je crois qu'un bon plat c'est une bonne recette mais surtout un bon tour de main. Un feeling particulier qui fait la différence entre deux plats identiques fait par deux personnes différentes. Un jour je m'y mettrai et je m'entrainerai jusqu'à arriver à faire une bouillabaisse à peu prés digne de celle de ma grand mère. Y a t il un Topic de bonnes recettes d'Alfiste sur ARO ?
Gregcorse Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 On sent bien l'Alfiste sensible, passionné et sagitaire qui parle...
Recommended Posts