Guig Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Salut !!! J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une invitation au stage alfa masterdrive !!! J'ai bien sur confirmé !!! Qui a déjà fait ce stage ?
menphis Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 il y a deja eu un suject http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=10211&hl=
sardineaioli Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une invitation au stage alfa masterdrive !!! Qui a déjà fait ce stage ? Mais comment c'est possible ça ?? On peut tous avoir cette surprise un jour ?
plimsol Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Invité via la concession ou Alfa France? J'aimerai bien être invité moi aussi.
Bart Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Il me semble que le stage est offert à tous les possesseurs de Q4.
plimsol Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 C'est une info douteuse ou c'est sur? Parce que je n'ai rien reçu. A qui faut il demander? Ce serait vraiment une bonne nouvelle.
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Sympa comme invitation, même si c'est surprenant. C'est sur quel circuit que tu dois aller?
Alex6cylV Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Pour le master drive : offert à lors de l'achat de certains modèles de la gamme.
Bart Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 C'est une info douteuse ou c'est sur? Parce que je n'ai rien reçu. A qui faut il demander? Ce serait vraiment une bonne nouvelle. A une époque c'était clairement écrit sur le catalogue. AU début c'était réservé aux 3.2, puis quand la 2.4 Q4 est sortie elle en a bénéficié aussi.
plimsol Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 Merci pour l'info je vais voir ça avec ma concession.
Franck B. Posté(e) le 24 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2009 Autre post sur le sujet: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...sterdrive\ En tous cas, il faut y aller!
Guig Posté(e) le 25 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 Salut à tous ! Désolé pour ma réponse tardive. Je suis convié par ma concession, mais ce n'est pas sur un circuit... C'est autour d'un golf !!!! Je ne sais pas ce que ça va donner ! J'y vais cet après midi après le boulot. (faut que je finisse pas trop tard !) Je vous raconterais. Bon week end à tous !
Bart Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 Ce n'est pas le master drive (stage de pilotage), c'est le test drive tour, une opération commerciale pour tester toute la gamme (sur route ouverte), y compris les modèles peu courants (V6, essence ...)
Guig Posté(e) le 25 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 Sur l'invitation c'est bien marqué "alfa masterdrive", et quand j'ai appelé le commercial pour confirmer, il m'a bien dit que c'était des cours de pilotage avec mises en situation pour tester les différents systèmes de sécurité des différents modèles.... On m'aurait menti ?!...
Alex6cylV Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 ça l'air d'etre bien le master drive ce que tu décris . C'est simple : si c'est sur un circuit c'est ça.
Guig Posté(e) le 30 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Salut ! Bon ben voilà le résumé de samedi dernier : pauvre opération commerciale.... avec essai sur route. Voilà voilà ! Comment passer pour un âne.... Je n'ai pas vu le commercial qui m'a dit qu'il y aurait des tests de tous les éléments de sureté des differentes voitures... M'aurait entendu. Du coup, j'ai fait demi tour et j'ai la ferme intention de revoir ça avec la concession et cette fois avoir une vraie invit au masterdrive.
Alex6cylV Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Comme le craignait Bart ce n'était donc qu'un test drive. Bizarre que ton vendeur ait confondues les 2 <_<
Recommended Posts