Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut !!!

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une invitation au stage alfa masterdrive !!! J'ai bien sur confirmé !!!

Qui a déjà fait ce stage ?

Posté(e)
J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une invitation au stage alfa masterdrive !!! Qui a déjà fait ce stage ?

Mais comment c'est possible ça ?? On peut tous avoir cette surprise un jour ? :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Invité via la concession ou Alfa France? J'aimerai bien être invité moi aussi.

Posté(e)

Il me semble que le stage est offert à tous les possesseurs de Q4.

Posté(e)

C'est une info douteuse ou c'est sur? Parce que je n'ai rien reçu. A qui faut il demander? Ce serait vraiment une bonne nouvelle.

Posté(e)

Sympa comme invitation, même si c'est surprenant. C'est sur quel circuit que tu dois aller?

Posté(e)
C'est une info douteuse ou c'est sur? Parce que je n'ai rien reçu. A qui faut il demander? Ce serait vraiment une bonne nouvelle.

A une époque c'était clairement écrit sur le catalogue.

AU début c'était réservé aux 3.2, puis quand la 2.4 Q4 est sortie elle en a bénéficié aussi.

Posté(e)

Merci pour l'info je vais voir ça avec ma concession.

Posté(e)

Salut à tous !

Désolé pour ma réponse tardive.

Je suis convié par ma concession, mais ce n'est pas sur un circuit... C'est autour d'un golf !!!! Je ne sais pas ce que ça va donner !

J'y vais cet après midi après le boulot. (faut que je finisse pas trop tard !) Je vous raconterais.

Bon week end à tous !

Posté(e)

Ce n'est pas le master drive (stage de pilotage), c'est le test drive tour, une opération commerciale pour tester toute la gamme (sur route ouverte), y compris les modèles peu courants (V6, essence ...)

Posté(e)

Sur l'invitation c'est bien marqué "alfa masterdrive", et quand j'ai appelé le commercial pour confirmer, il m'a bien dit que c'était des cours de pilotage avec mises en situation pour tester les différents systèmes de sécurité des différents modèles....

On m'aurait menti ?!...

Posté(e)

Salut !

Bon ben voilà le résumé de samedi dernier : pauvre opération commerciale.... avec essai sur route. Voilà voilà ! Comment passer pour un âne.... :smile:

Je n'ai pas vu le commercial qui m'a dit qu'il y aurait des tests de tous les éléments de sureté des differentes voitures... M'aurait entendu. Du coup, j'ai fait demi tour et j'ai la ferme intention de revoir ça avec la concession et cette fois avoir une vraie invit au masterdrive.

• Créer...