m321 Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 bonsoir J'ai quelques questions sur la GT, merci de votre aide. J'aurais voulu savoir comment avoir l'affichage de la conso sur l'ordi de bord sur une gt 1.9 jtd selective. J'ai le guide d'utilisation mais il est en italien car je pense que la voiture que j'ai achetée vien d'italie. J'aurais voulu savoir aussi comment faire pour faire sonner son alarme car apparement j'ai l'alarme d'origine, j'aurais voulu la faire sonner pour voir. Merci pour votre aide
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 N'oublie pas de mettre une majuscule à tes titres! Je ne connais pas le GT, mais tu dois avoir un bouton au bout d'un de tes comodos, non?
alfitalia Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 (modifié) pour voir ta conso tu appuie sur le bouton du comodo de droite, tu fera défilé les différentes fonction , conso moyen , intantanée , ect ect , cela s'affichera au centre de ton compteur , Modifié le 20 Avril 2009 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 pour l'alarme , elle sonne automatiquement , apparement la tienne a un probléme .
m321 Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Comment la faire sonner? J'ai laisser les fenetre ouverte et j'ai attendu un peu ensuite j'ai rentré la main dans la voiture et trifouiller dedans à travers la vitre et rien pas d'alarme pourtant le voyant rouge sur la console clignote. Comment faire svp?
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Bonjour,ton alarme ne doit pas fonctionner,rien que de verrouiller la voiture avec une personne à bord l'alarme se met en route ou si j'ouvre le coffre avec la télécommande sans avoir déverrouillé les portes ,elle "gueule" et comme en plus elle est anti-soulévement en secouant fortement la voiture,elle"gueule" aussi. Voila m321,je pense avoir répondu à ta question <_<
Jil Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 effectivement je pense que t'as répondu! le voyant rouge qui clignote, c'est juste pour dire que la voiture est fermée!
m321 Posté(e) le 26 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Merci pour vos réponse et en effet je n'est pas l'alarme car au plafonnier je n'est pas le deuxième bloc prés de celui de la lumière.
petitjo Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 bonsoir J'ai quelques questions sur la GT, merci de votre aide. J'aurais voulu savoir comment avoir l'affichage de la conso sur l'ordi de bord sur une gt 1.9 jtd selective. J'ai le guide d'utilisation mais il est en italien car je pense que la voiture que j'ai achetée vien d'italie. J'aurais voulu savoir aussi comment faire pour faire sonner son alarme car apparement j'ai l'alarme d'origine, j'aurais voulu la faire sonner pour voir. Merci pour votre aide Bonjour Je possède également 1 Gt 1,9 jtd Sélective et pour voir la conso et les autres fonctions , tu appuie sur le bouton au bout de la manette d'essuie glace marquer set , a chaque impulsion , tu change les paramètres . Pour l'alarme tu laisse les fenètres ouvertes et tu verrouilles les portières , au bout d'1 moment , elle va se mettre en route , tu peut aussi la secouée . J'espère que mes renseignements te seront utiles . Bonne journée
gpr2d2 Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 Bonjour, Mon GT vient d'Espagne et comme le tien il n'a pas d'alarme en monte d'origine !!! Je suis à la recherche d'une solution pour faire installer une alarme (Alfa d'origine ou autre : Meta Cobra...). Aussi si tu as résolu ton problème ou si quelqu'un a une expérience en ce domaine je suis preneur d'infos... Cordialement
Recommended Posts