Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
bonjour , je roule en effet en diesel mais je tiens à préciser que je fais 300 km par jour faites le compte à l'année !sans compter que je l'utilise à des fins perso.

J'avais déjà un diesel auparavant et aucun problème!!!

euh jt'ai pas parlé à toi, j'ai cité alfajedi. :unedent:
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Sois poli avec la demoiselle, elle est nouvelle et elle a du gout car elle a acheté une MiTo. ;)

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Ouais mais elle l'aime pas sa Mito parcequ'elle fait bip bip filtre a polution colmaté.

Elle doit rouler comme une mamie :(

Posté(e)

C'est clair que selon la distance entre deux clients et la circulation qu'elle croise, son FAP ne doit pas trop aimé.

Posté(e)

Une remise à jour de la centrale d'injection (si ça n'a pas encore été fait) devrait regler le soucis -_-

Posté(e)

J'ai eu droit à deux rappels pour des mises à jour c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de problèmes.

Posté(e)
Ouais mais elle l'aime pas sa Mito parcequ'elle fait bip bip filtre a polution colmaté.

Elle doit rouler comme une mamie :(

Bonjour,

pour votre gouverne , je suis loin de conduire comme une mamie !!! vous vous adressez à une personne qui aime faire de la compét en voiture ! ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai acheté la Mito 120 ch avec pack sport !!! Je suis tout simplement en colère et déçue d'avoir un produit au design sympa qui hélas me pose des problèmes depuis que je l'ai . Maintenant si chez Alpha ils ne peuvent faire en sorte que leur FAP ne pose pas de soucis aux professionnels comme moi ... il faut peut etre qu'ils aillent voir chez leur concurants ! maintenent je ne suis venue sur ce site qu'afin de savoir si d'autres personnes avaient le meme soucis que moi et s'il existe des infos qui peuvent permettre de résoudre le problème et non pour recevoir des messages de la sorte ! Je remercie cependant les personnes qui m'ont répondu et qui m'ont permis d'avoir un complément d'infos et ou confirmation de certaines données.

Alors certes ce message ne mettait pas adressé perso mais je ne peux réagir ...

Posté(e)

Est-ce que tu t'es renseignée pour une remise à jour de la centrale?

Ca ne m'a pris qu'une heure à chaque fois et j'ai eu droit à un véhicule de prêt car l'intervention s'est faite sous garantie. N'hésites pas à insister auprés de ta concession pour faire faire cette mise à jour.

Posté(e)

Ça m'est arrivé une seule fois à 16000km et là elle en a 25000Km et rien à signaler!!

Par contre c'est bien pour la régénération FAP que la voiture à des baisses de régimes tous les 600-700 km.

Ça dure 10 min puis plus rien. Enfin ça me surprend toujours!

Posté(e)

Sur la MiTo je ne m'en suis jamais apeçu. Par contre sur la 159, sur autoroute on s'en apercevait vite rien qu'en regardant la conso instantanée.

Posté(e)
Bonjour,

pour votre gouverne , je suis loin de conduire comme une mamie !!! vous vous adressez à une personne qui aime faire de la compét en voiture ! ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai acheté la Mito 120 ch avec pack sport !!! Je suis tout simplement en colère et déçue d'avoir un produit au design sympa qui hélas me pose des problèmes depuis que je l'ai . Maintenant si chez Alpha ils ne peuvent faire en sorte que leur FAP ne pose pas de soucis aux professionnels comme moi ... il faut peut etre qu'ils aillent voir chez leur concurants ! maintenent je ne suis venue sur ce site qu'afin de savoir si d'autres personnes avaient le meme soucis que moi et s'il existe des infos qui peuvent permettre de résoudre le problème et non pour recevoir des messages de la sorte ! Je remercie cependant les personnes qui m'ont répondu et qui m'ont permis d'avoir un complément d'infos et ou confirmation de certaines données.

Alors certes ce message ne mettait pas adressé perso mais je ne peux réagir ...

Désolé si tu n'as pas perçu le coté humoristique de mon message, il n'y avait aucune attaque personnelle ni mauvaise intention.

Pour revenir au sujet (que j'avais crée à l'époque a cause du même probleme), ma MiTo me sert principalement pour des petits trajets comme les tients et je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage a effectuer. Tu t'es rendu en concession alfa ou chez un garagiste X ?

Pour ma part, la régéneration du FAP s'était enclenchée toute seule et je n'ai jamais revu ce message en 6000 km.

Allez sans rancune "mamie" :biz:

• Créer...