Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Fastoche , il suffit de courir vite autour de ton Alfa et de faire sortir le petit oiseau
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 MDR :mdr2: T'as pas intérêts à trop bouger en courant!
Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Si l'effet de vitesse voulu par Cousliline est un effet de flou total , ça peut le faire
cousliline Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Si cela peut vous interesser, j'ai une idée pour celui qui veut. Il vous suffit de passer devant les cabines à flash le long des routes et autoroute, on appelle ca un photomaton je crois Et la des reception de la preuve d'achat, vous reclamer votre photo, il vous en couteras minimum 90 euros. Et je pense que la photo pourrais coller au theme
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Beh écoute on fait un truc tu testes tu mets la photo que tu reçois et si cela rend bien j'essaye de faire mieux ok? :unedent:
tiwi13 Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Félicitations cousiline, vraiment une très belle photo qui colle bien au thème.
sardineaioli Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Votre Alfa en mouvement. C'est pas facile comme thème mais très interessant... Bon pour les amateurs de photos ça... Je crois que Gregcorse a déjà posté une photo de son Alfa en mouvement Trés bon thème de mai.
sardineaioli Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Tiwi13, merci pour les nouvelles photos de ta signature ! Tu reconnais l'île au large de mon tableau de bord dans ma signature ??? <_<
tiwi13 Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 (modifié) Salut sardineaioli. Franchement, je ne reconnais pas du tout, la photo est un peu petite. On voit ça de Marseille ?? Modifié le 29 Avril 2009 par tiwi13
tiwi13 Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 (modifié) Peut être l'ile de Maïre ?? En fait j'ai cherhcé sur le net . Mais en voyant qu'on pouvez la voir de Callelongue, maintenant oui je te dit que je connais. Quand j'étais minot, avec mon père nous allions tout le temps pécher du côté de Callelongue. On se faisais quasiment 1h30 à 2h00 de marche pour pêcher tranquille. Que de bon souvenir. Modifié le 29 Avril 2009 par tiwi13
tiwi13 Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 (modifié) Si tu vas dans la section voyages et séjours du forum, tu y verras des reportages photos de toutes beauté de notre belle région. Pour la plupart ils sont réalisé par Rambo57 et vraiment très beau. je te mets un lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=11985 Et il y en a d'autres. Désolé pour le hors sujet. Modifié le 30 Avril 2009 par tiwi13
mrpiu Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Gagnant haut la main !!! Félicitation... Vivement le concourt du mois de mai....
sardineaioli Posté(e) le 2 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2009 Si tu vas dans la section voyages et séjours du forum, tu y verras des reportages photos de toutes beauté de notre belle région. Pour la plupart ils sont réalisé par Rambo57 et vraiment très beau. je te mets un lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=11985 Et il y en a d'autres. Désolé pour le hors sujet. HS On Désolé Super reportage photo trés complet HS Off Bon alors il est confirmé ce thème ?
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2009 Thème non confirmé, j'ai envoyé un mp à Cousliline et pas de réponse Je laisserais un peu plus de temps pour les photos ce mois ci et un peu moins pour le vote
Alfajedi Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Je crois que j'ai choisi le mauvais mois pour me lancer dans mon premier concours si ce thème est retenu définitivement.
cousliline Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Salut à tous, Désolé, j'etais en week end, donc j'ai confirmé le théme à Davalfa ( a tout allure ). Vous pouvez deja reflechir à votre photo. Ce theme ne consiste pas à battre des records de vitesse , mais seulement à changer le type de photo du concours. Bonne reflexion
Recommended Posts