Aller au contenu

Le Gagnant d'Avril 2009

Recommended Posts

Posté(e)

Si cela peut vous interesser, j'ai une idée pour celui qui veut.

Il vous suffit de passer devant les cabines à flash le long des routes et autoroute, on appelle ca un photomaton je crois :unedent:

Et la des reception de la preuve d'achat, vous reclamer votre photo, il vous en couteras minimum 90 euros. :mdr2::mdr2::mdr2:

Et je pense que la photo pourrais coller au theme :aro_mdr:

Posté(e)

Beh écoute on fait un truc tu testes tu mets la photo que tu reçois et si cela rend bien j'essaye de faire mieux ok? :unedent: :unedent:

Posté(e)

Félicitations cousiline, vraiment une très belle photo qui colle bien au thème.

Posté(e)

Votre Alfa en mouvement.

C'est pas facile comme thème mais très interessant...

Bon pour les amateurs de photos ça...

Je crois que Gregcorse a déjà posté une photo de son Alfa en mouvement :unedent::wub:

Trés bon thème de mai.

Posté(e) (modifié)

Salut sardineaioli. Franchement, je ne reconnais pas du tout, la photo est un peu petite. On voit ça de Marseille ??

Modifié par tiwi13
Posté(e) (modifié)

Peut être l'ile de Maïre ?? En fait j'ai cherhcé sur le net tim . Mais en voyant qu'on pouvez la voir de Callelongue, maintenant oui je te dit que je connais. Quand j'étais minot, avec mon père nous allions tout le temps pécher du côté de Callelongue. On se faisais quasiment 1h30 à 2h00 de marche pour pêcher tranquille. Que de bon souvenir.

Modifié par tiwi13
Posté(e) (modifié)

Si tu vas dans la section voyages et séjours du forum, tu y verras des reportages photos de toutes beauté de notre belle région. Pour la plupart ils sont réalisé par Rambo57 et vraiment très beau. je te mets un lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=11985

Et il y en a d'autres.

Désolé pour le hors sujet.

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Gagnant haut la main !!! Félicitation... Vivement le concourt du mois de mai....

Posté(e)
Si tu vas dans la section voyages et séjours du forum, tu y verras des reportages photos de toutes beauté de notre belle région. Pour la plupart ils sont réalisé par Rambo57 et vraiment très beau. je te mets un lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=11985

Et il y en a d'autres.

Désolé pour le hors sujet.

HS On Désolé

Super reportage photo trés complet

HS Off

Bon alors il est confirmé ce thème ?

Invité davalfa
Posté(e)

Thème non confirmé, j'ai envoyé un mp à Cousliline et pas de réponse :unsure:

Je laisserais un peu plus de temps pour les photos ce mois ci et un peu moins pour le vote :unsure:

Posté(e)

Je crois que j'ai choisi le mauvais mois pour me lancer dans mon premier concours si ce thème est retenu définitivement.

Posté(e)

Salut à tous,

Désolé, j'etais en week end, donc j'ai confirmé le théme à Davalfa ( a tout allure ).

Vous pouvez deja reflechir à votre photo.

Ce theme ne consiste pas à battre des records de vitesse :bigrir: , mais seulement à changer le type de photo du concours.

Bonne reflexion

• Créer...