sesskapil Posté(e) le 20 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 (modifié) Salut a tous! Très belle voiture vraiment! 2 petites questions en vue d'un potentiel achat : - c'est un pare choc arrière sport que tu as? - les poignées de portières sont elles chromées? Merci! Modifié le 20 Octobre 2009 par sesskapil
Forza!!! Posté(e) le 20 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 Salut! Penses à aller te présenter! Sinon toutes les MiTo ont les poignées chromées je crois les sélectives comme celle de Fata c'est sur même. Sinon je crois qu'il a effectivement le pack sport!
Fata Posté(e) le 3 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 Oula, je répond 2 plombes aprés, aprés une petite pause aro. Effectivement comme l'a dit Forza les poignées chromées sont de série et le parchoc arriere noir indique un pack sport 17" ou 18". (18" ici :) ) Hélas, ma mito n'a plus la meme tronche maintenant
Fata Posté(e) le 4 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 (modifié) en stationnement, cartonné au niveau du bouclier et les especes de lattes couleurs chromes se sont arrachées ... Il faut que j'aille la faire reparer mais ca coute 150 euros la blague :x Et puis sur l'aile dans un embouteillage en ville, un vélo qui est passé avec les saloperies oranges qui dépasse sur le coté et qui m'a choppé toute l'aile de la portiere au phare avant :x Biensur il s'est vite barré. J'en avait parlé dans le topic "les choses qui nous enerve, c'etait ma hantise ... et bien c'est arrivé. Heureusement je revenais des sports d'hiver et la bagnole etait bien crado, du coup, la crasse a absorbé une bonne partie des dégats et la rayure est assez légére mais bon ... ça fait toujours chier :x Modifié le 4 Février 2010 par Fata
Phil Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Ah désolé Fata, j'ai mal pour toi . Pour la ville ou pour aller au ciné à la Bastide, on utilise la voiture de ma copine, beinh si tu voyais la tronche, rayée et enfoncée un peu partout, et tout ça sans avoir eu le moindre accrochage en route, tout en stationnement ! . A bordeaux comme ailleurs, la ville n'est pas de tout repos pour nos titines...
Forza!!! Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Put*** vraiment les boules pour toi Perso le gars à vélo je serai sortit de la voiture et je l'aurai coursé sans rire c'est vraiment le genre de truc qui me fou hors de moi :angry: :angry:
Recommended Posts