Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouai, Forza, c'est pas cool pour nous!

D'ailleurs Cam' qui veut rester plus longtemps du coup, non plus!

C'est quoi ces manières? <_< :unedent:

Euh, Gillou, je t'appelle, j'ai un truc à te dire! :angry::aro_mdr::aro_mdr:

(et pis c'est pas beau de faire le malin avec la voiture du papounet! :bigrir: )

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Non Gillou je serai bien venu mais

1 Pas encore le permis donc peux pas me déplacer ou je veux quand je veux

2 Je suis à Cassis dans ces dates là (réservé de longue date)

Peur des mecs :unedent: :unedent: tu me connais mal! non mais c'est encore mieux s'il y a des filles! Mais je disais cela sur le ton humoristique!

Vespi désolé mais ce n'est pas du tout du tout mon genre de faire le malin et désolé mais j'aime pas être catalogué comme cela je suis sur le forum par passion et c'est pas mon genre de me la péter avec mon Alfa.

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta 147!!!

Bon moi pour ma part j'ai les sièges cuir Momo bi-ton noir/caramel, franchement ça en jette bien :aro_mdr:

Niveau âge ça va être juste par contre, je suis décalé pas mal vers le bas par rapport au 35-40 de moyenne du meeting auquel tu a l'air d'adérer ;)

:jesors:

Posté(e)

Heu...au risque d'être désagréable...Age dans la moyenne ou pas, je m'en fiche...pour ma part j'ai juste envie de passer un bon week-end sans prises de têtes...

A bon entendeur....

Posté(e) (modifié)

désolé de t'avoir offensé c'était voulu et en parlant du meeting je plaisantais bien évidemment! (beaucoup de membres disent leur âge sans honte moi même on peut se demander ce que je fait à 17ans sur un forum Alfa!)

excuse ma maladresse! arooops

:aro_connerie:

dejadehors

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Nath, on n'a encore pas vu ta 147! ;)

C'est un petit rituel ici, avec une description de ses options, de ton opinion, etc....tout çà si quand tu auras le temps bien sûr... :bigrir:

Posté(e)
Nath, on n'a encore pas vu ta 147! ;)

C'est un petit rituel ici, avec une description de ses options, de ton opinion, etc....tout çà si quand tu auras le temps bien sûr... :bigrir:

Pas de soucis, j'y pense! ça sera fait avant le meeting promis! Je devais faire ça aujourd'hui mais la belle est passée au diag aprés le boulot donc il a fallut choisir...

Posté(e)

Problème de Faisceaux, Alfa me la garde 1 journée la semaine prochaine.

Malheureusement, j'y connais pas grand chose en mécanique...même rien....

C'est quitte ou double, à voir si il faut le changer ou pas....

Elle sera ok pour le meeting et la bourse aussi j'espère!

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

(de la part d'un propriétaire d'alfa noire avec cuir rouge, et amateur de champagne même si c'est pas du tout ma région :unedent: )