Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Ce mois ci, le thème choisi par Cousliline est :

"A toute allure"

Nous attendons de belles photos d'Alfa-Romeo en mouvement (photo avec un effet de mouvement, que ce soit l'alfa ou autre chose autour)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok alors j'ouvre le bal :

sanstitreg.jpg

PS : vidéo du passage ici http://www.youtube.com/watch?v=eF2xg7NdBDg...re=channel_page

Remarquez ma position bien à l'intérieur du virage. J'aurais pu passer plus vite car là ça ne donne pas grand chose, mais si vous faites bien attention, observez qu'il y a déjà un joli sous-virage en sortie...

Posté(e)

Bon bah pour voila pour ma 1ere participation au concours ;)

Prise sur autoroute

img3068u.jpg

Posté(e)

J'aodre la photo qui exprime le mouvement, notamment celle prise avec la technique du filé ! J'en ai un stock important du coup sur mon disque dur, mais je vais proposer une photo que j'ai prise il y a pas loin de 2 ans maintenant, lors de la concentration annuelle du CARF sur le circuit de Mornay :

dsc4902dp4.jpg

Posté(e)

Voilà une photo réalisée avec un copain lors d'un shooting de nos OPC en "rig shot" dans un souterrain, moteur à l'arrêt et voiture poussée à la main.

Posté(e)

Excellent le rig shot... veut bien le tuyau !

Allez, souvenir... à Croix en Ternois

dsc02521rc1.jpg

Avec son air aimable ^_^

Tiens, d'ailleurs il n'est pas impossible de bientôt me revoir en GTA :bigrir:

Posté(e) (modifié)

ma petite participation après cette superbe GTA et cette sublimissime Bertone !

n1068411443_30046567_8286.jpg

Modifié par Yäz
Posté(e) (modifié)

J'ai ajouté des photos ici pour ne pas polluer !

Modifié par Shouill
Posté(e)

voici la mienne !!!! :unedent::unedent: c'est tout ce que j'ai d'une de mes alfa en mouvement !!!

mon ex 156 sw prise par des potes sur l'autoroute ..... :aro_mdr: sans aucuns trucages ni manche à balais :unedent:

en attendant, splendides photos schouill, mes respects !!! :blink:

photoexcesdevitesse021.jpg

Posté(e)

Difficile le theme de ce mois ci !!

Invité davalfa
Posté(e)

Encore quelques jours pour la photo!

Je changerais le règlement concernant les dates limites car15 jours me paraissent trop juste pour poster vos photos :aro_mdr

donc maintenant ça sera :

Photos du 1er au 20 du mois

Vote du 21 au 27

Voilà voilà :smile:

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

Davalfa peux tu supprimer mon premier post. Hier j'ai pris cette photo lors de la sortie du club Alfa Plaisir sur le pole mécanique d'Ales. Elle est plus dans le sujet.

Je précise que dans le bertone, c'est une fille qui pilote et qui va gratter le gtv dans le ligne droite en sortie de virage :bigrir:

p1010511a.jpg

Modifié par JSPARROW
Posté(e)
Davalfa peux tu supprimer mon premier post. Hier j'ai pris cette photo lors de la sortie du club Alfa Plaisir sur le pole mécanique d'Ales. Elle est plus dans le sujet.

Je précise que dans le bertone, c'est une fille qui pilote et qui va gratter le gtv dans le ligne droite en sortie de virage :bigrir:

Superbe photo JsParrow. Le pole mécanique d'Alès, c'est là où j'ai piloté la Lambo Gallardo superleggera. C'est super ce pole mécanique, y'a vraiment de quoi s'éclater.

Posté(e)

C'est po vos voitures aussi !!!! Ca doit po marcher normalement ?

Posté(e)

Bon si on peut mettre une photo qui n'est pas de SON alfa je propose celle ci au final ;)

Je l'ai prise au circuit Club de Magny Cours lors du meeting iComme...2009 de GTPassion

100_9559b.jpg

Posté(e)

Sympa yaz ta photo d'ailleur j'ai pu en voire d'autre sur GTP et ça devait être super sympa comme rasso

Posté(e)

superbe ce rasso !! :wub::wub::wub:

40 voitures, 50 alfistes passionnés et +500km de départementales !!!

Posté(e)
C'est po vos voitures aussi !!!! Ca doit po marcher normalement ?

on a le droit si c'est pas son alfa ?? :unsure:

parceque des photos d' alfa sur circuits, j'en ai plein aussi mais c'est pas la mienne !!

Posté(e)

Moi je ne post pas car pas de photo de ma GTA en action et je voie pas l'intéret de mettre une autre voiture que la sienne

comme dit wonderGILLOU des alfa sur circuit ou autre moi aussi j'en ai plein dans mon ordi ...

Posté(e)

Le reglement du concours ne dis pas si la voiture sur la photo doit nous appartenir, mais effectivement, je pense qu'il faudrait pour les prochains concours l'ajouter.

En tout cas, je dois poster la mienne d'ici peu et c'est ma voiture sur la photo :unedent:

Posté(e)
Le reglement du concours ne dis pas si la voiture sur la photo doit nous appartenir, mais effectivement, je pense qu'il faudrait pour les prochains concours l'ajouter.

Ok c'est pas écrit mais c'est un peu logique d'ailleur les autres mois tout ceux qui on participer on mis leur propre alfa et non une autre

Posté(e)

Je suis entierement d'accord avec toi d ailleurs jamais je n'aurais pensé mettre une photo d'une autre voiture que la mienne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...