pierrot80 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Salut à tous! je suis nouveau sur ce forum et je tenais à me présenter comme il se doit! ça y est, je suis Alfiste!! Depuis le temps que j'en rêvais! Bon, l'accouchement a été dur: j'ai plusieurs fois reculé pour des voitures raisonnables et j'ai fini par craqué! Je suis contaminé et je pense pour de bon, sincèrement! Mon virus actuel, c'est une 156 1.8 twin spark de 2003 phase 1 que j'ai achetée d'occasion il y a 4 jours. Elle est dans un état exceptionnel. Elle appartenait aussi à un passionné. Elle a juste besoin d'un bon décrassage pour qu'elle retrouve toute sa fougue! C'est simple, je vénère cette voiture depuis qu'elle est sortie en Octobre 1997!! Il me tarde de partager ma passion dans ce club prestigieux! Je salue tous les membres de ce forum et je vous remercie tous de le faire vivre! Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Bienvenue Pierrot, et beaucoup de plaisir avec la belle 156! Citer
cousliline Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 (modifié) Salut pierrot et bienvenue chez ARO Profites en pour nous montrer ta belle. Et d'ou viens tu l'ami ? Bye Modifié le 4 Mai 2009 par cousliline Citer
Forza!!! Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Bienvenue à toi n'oublie pas les photos de la belle! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 on sent la passion et le plaisir !!! bienvenue parmi nous !!! Citer
Pat60 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Bienvenu à toi Pierrot80, tu es d'ou dans la sommes ? ou bien que 80 pour les années 80 ? En tout cas excellent choix cette 156 en version 1.8 TS, pourquoi un décrassage ? Bon surf sur ARO Citer
David33 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 . Tu serais sympa de nous mettre quelques photos de ta belle 156. Merci d'avance. . Citer
pierrot80 Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Bien, en fait, je suis originaire d'Amiens (la raison pour le pierrot80....) même si maintenant j'habite et travaille dans le val d'oise. Sinon, toujours sous le coup de l'émotion après l'achat de cette "bella machina"! Seul truc qui me dérange un peu, c'est qu'il y a 2 rayures profondes sur le pare choc à l'arrière droit et j'aimerais bien réparer tout ça! ça dénote avec le reste. Sinon, elle a besoin d'être décrassée car je n'ai pas pu atteindre sa vitesse max, loin s'en faut, ( sur le plat, en l'absence de vent et sur route bien dégagée, je tiens à préciser...) et sa nervosité n'est pas aussi marquée qu'une autre que j'avais pu essayée. Mais les 2 conducteurs n'étaient pas les mêmes! En tout cas, je vais en prendre le plus grand soin (sans tomber dans l'obsession non plus!). Citer
pierrot80 Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 http://E:\Photos\Mes voitures\P3290086_2.jpg http://E:\Photos\Mes voitures\P3290087_2.jpg http://E:\Photos\Mes voitures\P3290089_2.jpg http://E:\Photos\Mes voitures\P3270002_2.jpg Citer
pierrot80 Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Désolé, j'ai merdé avec mes photos! Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip? mille excuses mais je ne suis pas vraiment un pro en informatique! Citer
Forza!!! Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Tu es passé par quel serveur d'images? Citer
pierrot80 Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Aucun, en fait, je pensais pouvoir charger les photos de mon Pc comme je pourrais le faire pour un mail. si je comprends bien, je dois mettre mes photos sur un serveur ? Citer
Forza!!! Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 (modifié) Oué tout à fait tu crées un compte gratos et aprés tu envois tes photos sur le serveur et tu copies l'adresse sur la page ou tu veux la mettre. Modifié le 5 Mai 2009 par Forza Alfa 159 Citer
sardineaioli Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Salut bienvenue, Tu as l'air trés passionné par ta belle Sinon pour les photos tu peux suivre le lien dans la signature des modos Citer
pierrot80 Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Autant pour moi! J'avais pas tout lu dans la charte du forum. je m'occupe de ça. Merci pour les infos. Citer
pierrot80 Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Voilà les photos de la belle! Le détail qui tue... P.S: Merci pour les explications, c'est nickel! Citer
pierrot80 Posté(e) le 9 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 Salut à tous! je recherche des membres d'ARO qui possèdent une 156 1.8 Twin spark. Quels sont vos avis sur cette version? Merci Citer
Pat60 Posté(e) le 9 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2009 Salut Pierrot80, Tu trouveras beaucoup de topics sur le 1.8 TWIN SPARK, je possede le même modèle que toi , une phase 1 de 12/2000 que j'ai acheté dans un garage à Paris à 41 000 Km, comme neuve quoi à part quelques pocs et rayures que l'on connait en ville. Bref c'est une voiture fort sympathique par sa ligne et son petit moteur essence en surprant quelques uns qui se croient "les maîtres du monde". Pour l'entretien ne pas négliger la courroie de distrib, les vidanges et les rossignols. Aujourd'hui je totalise 85 000 Km et suis toujours aussi ravi au volant alors je te souhaite autant de plaisirs que moi Citer
Recommended Posts