ALFIL Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 bonjour a tous voilà je souhaite changer mon pommeau de frein à main (le plastique c'est quand même peu classe) pour mettre un du type vendu sur ebay avez vous déjà fait cette modif? qqun sait il comment enlever le pommeau d'origine?
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 N'oublie pas la majuscule à tes titres!
menphis Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 pas de soucis il faut faire levier avec un petit tourne vis sur la partie plastique (la ou les vitesses sont gravées)ensuite tu le devisse et hop c'est terminé temps estimée 5 même
tonton77 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 il parle du frein a main pas du levier de vitesse je suis entrain de chercher sur la notice mais apparemment la partie plastique du levier ne se démonte pas, seul le souffler s'enlève
menphis Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 il parle du frein a main pas du levier de vitesse je suis entrain de chercher sur la notice mais apparemment la partie plastique du levier ne se démonte pas, seul le souffler s'enlève je suis allé trop vite dans ma lecture
stergios13 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 bonjour a tous voilà je souhaite changer mon pommeau de frein à main (le plastique c'est quand même peu classe) pour mettre un du type vendu sur ebay avez vous déjà fait cette modif? qqun sait il comment enlever le pommeau d'origine? Salut ALFIL Je pense que la seul façon d'enlever la poignée en plastique du frein a main est de la couper completement puisque cette poignée est collée et sertie avec la partie métalique .Experience deja eu avec ma 156 a moin qu'il ont changer la façon de faire.... A+
Recommended Posts