Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et pour le diag avec le computer, ben il faut savoir tout simplement que çà prend du temps (pendant ce temps le mécano est payé, le patron paie les garages sociales, etc...), le computer n'est pas donné non plus (car vendu par le constructeur...), et la formatio obligatoire....

Donc à part le père Noël, je ne vois personne qui serait assez bête pour ne pas le facturer... :bigrir:

Par contre, l'essai routier à 49 €, çà voudrait dire que le gars a passé une heure à rouler.... :blink: à moins que tu ne sois en RP où le taux horaire de la MO n'est pas donné....Mais çà rejoint ce qu'a dit Gillou, qu'est-ce qui est vraiment compté dans cette heure?

Posté(e)

Je confirme que chez WW les injecteurs,par exemple, sont garantis 100000 KM,moi qui ait horreur de cette marque ben j'avoue que je passerai chez eux ,et à mon plus grand regret,si je devais changer les injecteurs sur la mienne à ce kilométrage et que alfa ne veuille pas faire une prise en charge.... <_< C'est quand même incroyable la quantité d'injecteurs défectueux sur le 2.4! :blink: (En plus, c'est pas un mais 5 dans le cas présent!!).ça demande une explication à ce niveau là....défaut de fabrication? :reglage8aw:

Posté(e)

vu la facture faire payer le recherche de panne et l'aissai roitier s'est une honte.

plusiers foi je suis allé en concession pour des recherche de panne jamais on m'a demander un copec.apparament ta concession n'est pas trop commerciale.

je salu dailleur la concession gemilli sur avignon qui sont exemplaire B)

bon courage dyna

Posté(e)

Salut,

J'espère Dyna, que ALFA prendra en charge le cout de la réparation, parceque ça fait mal au portefeuille là.

A priori j'ai un problème similaire, et ma voiture est chez le concess depuis mardi. Ils m'ont diagnostiqué un injecteur, qu'ils ont changé, mais ça continue. Donc ils vont me changer les 4 autres. Wait and see!!

Fanfoun :smile:

Posté(e)
Salut,

J'espère Dyna, que ALFA prendra en charge le cout de la réparation, parceque ça fait mal au portefeuille là.

A priori j'ai un problème similaire, et ma voiture est chez le concess depuis mardi. Ils m'ont diagnostiqué un injecteur, qu'ils ont changé, mais ça continue. Donc ils vont me changer les 4 autres. Wait and see!!

Fanfoun :smile:

est-ce qu'ils t'ont annonce le montant de la facture?et combien kms a ton vehicule?

Posté(e)

On n'a pas parlé du prix de ces maudis injecteurs (en espèrant que ce soit ça), car ma voiture n'a pas encore 2 ans. Vu le tarif que tu annonces, je crois que j'aurai fait une attaque!!!!.

Pour les KMS, j'en ai 70 000, comme la tienne.............

fanfoun en clio

Posté(e)

il y a quand meme un veritable probleme de fond .....

entre la vanne egr et les injecteurs ,ces problemes sont connus depuis des annees ,et il n y a aucun reaction d alfa ....ou tres peu

sur ma lybra de 1999 injecteurs hs, pompe hp a 85000kms pres de 2000 euros du delire !!!!

10 ans apres les problème continus , c est pas possible ils veulent faire couler le groupe .....

en attendant on paye .... :angry:

Posté(e)

salut tout le monde,les dernieres nouvelles sont extra,prise en charge a 100% pieces et mo par le reseaudes 5 injecteurs;reste a ma charge la vanne egr.Kikadi que le sav etait bidon?

Posté(e)

Bonne nouvelle ça! ça tendrait à prouver qu'il y a bien des séries d'injecteurs "pourris" en circulation.....Bravo alfa sur ce coup!

Posté(e)

Bon, super content pour toi, ça redore un peu le blason du SAV.

Fanfoun

• Créer...