lesapo Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Bonjour à tous, Et bien voilà c'est fait, depuis le temps que j'en revais... Je voulais une 156 il y a 3 ans mais pas possible niveau budget mais cette année...une 159 en occasion. Je vous présente donc mon véhicule une Alfa 159 2.4 JTD 210 cv de 2007, 35000kms. Sa couleur gris très foncé, toutes options (gps, jantes 18 etc...) L'intérieur du véhicule est en cuir couleur rouge. Que du bonheur!!! quel style!!! Par contre le concessionaire m'a laissé une voiture pas nettoyé mais bon la partie mécanique visible tels que les pneumatiques, plaquettes etaient neufs. J'ai donc une garantie de 12 mois sur celui-ci J'espere ne rien avoir oublié. Je ferai des photos des que possible pour montrer la bête. A+ Lesapo Citer
pierrot80 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Bienvenue à toi! Un de plus qui craque... ça m'est arrivé il y a une semaine pour une 156. Je pense que je tomberai sous le charme de la 159....quand j'en aurais les moyens. Alors, content de ta belle? Citer
sardineaioli Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Salut à toi 159iste. Une gueule d'enfer de plus sur la route. Poste vite des photos on est impatient !!! Citer
lesapo Posté(e) le 7 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Merci à tous pour cet acceuil. J'ai commencé a nettoyer la bete hier soir a l'exterieur du moins. Elle est trop belle...mamamiya, quelle gueule...ca change de toutes ces memes voitures que l'on croise dans la rue, A4, BMW, laguna, 407 etc... Je ne regrette pas ce choix demarqué. Je post des que possible des photos, y'a encore pas mal de taf, surtout a l'interieur. A+ Citer
Bass__Ton Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 bienvenue cher alfiste j'attends comme beaucoup les photos car il faut l'avouer, la 159 à vraiment une gueule d'enfer!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mai 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Bienvenue parmis nous Citer
lesapo Posté(e) le 11 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 (modifié) Bonjour à tous, Comme promis et après un long nettoyage voici quelques photos de ma nouvelle acquisition. Elle est Bellissima... A+ Modifié le 11 Mai 2009 par lesapo Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 bienvenue à toi très jolie 159 Citer
Recommended Posts