mivi83 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Petite modif sur la calandre.... Les outils: Voila j'attends l'avis de madame!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 J'aime bien de prés mais de loin à la limite je trouve que c'est trop voyant mais ce n'est que mon avis!
plimsol Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Moi ce qui me gène c'est que ce n'est plus une calandre d'Alfa. Après les gouts et les couleurs....
ben147 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Idem, je suis pas fan !! C'est bien fait, c'est propre, mais j'accroche pas.
mtkobal Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 pitié nan.... désolé mais je n'aime pas du tout (les gouts, les couleurs toussa...), c'est plus fort que moi. Ne le prenda pas mal et je pense que si tu as mis ces photos en ligne c'est que tu t'attends à avoir des réactions ;-), bonnes ou "mauvaises". un p'tit air de 300C qui ne lui va (à mon goût) pas , mais pas du tout. Bref, c'est bien fait, honnetement, mais c'est pour moi une faute de goût. ne te fache pas.
mamour 54 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 pitié nan.... désolé mais je n'aime pas du tout (les gouts, les couleurs toussa...), c'est plus fort que moi. Ne le prenda pas mal et je pense que si tu as mis ces photos en ligne c'est que tu t'attends à avoir des réactions ;-), bonnes ou "mauvaises". un p'tit air de 300C qui ne lui va (à mon goût) pas , mais pas du tout. Bref, c'est bien fait, honnetement, mais c'est pour moi une faute de goût. ne te fache pas. si si super la calandre . je ne peux pas dire le contraire j ai la meme !! mais moi je ne me suis pas embete j ais pris des barrettes pour les aerateurs et c est super . je trouve que ca change carrement et que ca fait plus classe . mais comme tu dis tout est question de gout .... pas de probleme la dessus
elplata Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 oh.... mmmm.... j´ai honte de demander mais... non je préfère ne pas demander.... bon, c´est quoi exactement ce que tu as fait???? je vois juste deux petites variations sur les tiges en bas? saispas------
elplata Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 ah.... d´accord je viens de voir! désolé j´avais pas trop pigé... mmmmm... c´est bien, bon, je le ferais pas sur la mienne car j´aime pas trop le tunning ni les modif, je crois que l´esprit alfa il faut pas le toucher, mais c´est une option, pourquoi pas :)
gottferdom Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Suis vraiment pas fan par contre c'est du beau boulot
luckyfrederic Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 arffffff Comme déjà dit chacun ses gouts et c'est bien fait mais pas pour moi merci p.s. c'est un coupe frite ??
GTAmania Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 J'accroche pas non plus, désolez. Une calandre Alfa ça doit rester d'origine quelque soit le modèle
Epericolososporgersi Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Pas trop pour moi non plus ... En revanche la Supra noire du blister j'aime bien
tomoto Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Salut Beau travail, mais avant de te dire si me plait ou non, je voudrais voir la même réalisation en mettant les barres horizontalement. Bonne journée.
Bart Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Tu as bien travaillé, mais je déteste le résultat. Ca dénature complètement l'avant et l'esprit de la calandre ...
Yäz Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Salut Beau travail, mais avant de te dire si me plait ou non, je voudrais voir la même réalisation en mettant les barres horizontalement. Bonne journée. le truc c'est qu'il a rajouté des barres chromées sur les barres verticales qui sont déjà présentes
Epericolososporgersi Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 (modifié) Je peux me tromper , mais je crois que les barres horizontales c'était du second degré Modifié le 15 Mai 2009 par Epericolososporgersi
limp95 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 +1 j'accroche pas ça fait trop chargé à final.
starpat31 Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 ouaifffffffff,si ça lui fait plaisir,mais il faut affronter la réalité:C'EST MOCHE!!!!!!!!!!!!!! Même si le boulot est propre (et heureusement).C'est pas une R19 enfin................
Forza!!! Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Moche non quand même pas mais ca ne vas pas trop avec l'allure agressive de la belle!
CBX91 Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Non, comme le dit Limp95, ça fait un peu trop chargé. Mais t'as du t'amuser à faire ça. En fait le seul reproche que je fait à la mienne d'un point de vue esthétique, c'est cette sortie d'échappement plus que banale voire affligeante. M'en fous, maman m'a commandé le tube de sortie Alfa (accessoires d'origines) pour la fête des pères......
Recommended Posts