Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

je voulais juste vous faire profité des prix tres atractif d'un vendeur de pieces auto italien sur ebay et en l'occurence sur les debitmetre.

sur ma 166 , j'ai un debitmetre BOSCH ref 0280218019 qui est apparemment naze et j'ai vu qu'en italie, les prix sur cette piece était bien inferieur qu'en france .

j'ai donc trouvé le meme debitmetre en l'occurence un BOSCH neuf bien sur ,pour 67€ fdp compris

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Debimetro-Debimeter-BOS...p3286.m20.l1116

Posté(e)

C'est clair, c'est pas chere !!!! :blink:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ca y est je l'ai recu hier , (10 jours , rapide au vu des jours férié) ,

je l'ai monté aujourd'hui , et la miracle , j'ai retrouvé toute la puissance alors que j'etais un peu septique puisqu'en debranchant l'ancien debimetre je n'avait pas de changement , mais la plus rien a voir

ca c'est fait , le 10 juin je l'amméne a mon garage pour :

-recharge de clim (voir fuite car la derniere recharge que j'ai fait en italie n'a tenu qu'une journée)

-parallelisme ( elle bouffe du pneu a l'interieur)

-changement joint cache culbu

-claquement au niveau du train arriere ( j'ai changer les petite biellette mais ca le fait toujous)

-grincement au niveau des suspension avant ( audible surtout quand je passe sur un dos d'ane)

et elle sera pratiquement prete pour partir en vacances in salento

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Salut, je suis tombé sur la même boutique. Es tu toujours content de ton débitmètre ? J'ai un peu peur des contrefaçons ou autre. Vu que je vis en Allemagne, je ne peux pas commander sur Oscar (à 122€). Et sur les sites de pièces allemands, je le trouve entre 168 et 255€ !?

Donc si je peux me procurer un vrai à 89€, ça m'intéresse, mais je suis pas certain de la marchandise.

Un petit retour après avoir roulé ?

Posté(e)

En neuf d'origine en France je l'avais payé 240€ en 2007

Posté(e)

en neuf chez mon vendeur de pieces detachees j'ai payé 110€ ,en debut d'annee et apres 20000kms pas de soucis

• Créer...