mick01 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 salut a tous je voulais juste vous faire profité des prix tres atractif d'un vendeur de pieces auto italien sur ebay et en l'occurence sur les debitmetre. sur ma 166 , j'ai un debitmetre BOSCH ref 0280218019 qui est apparemment naze et j'ai vu qu'en italie, les prix sur cette piece était bien inferieur qu'en france . j'ai donc trouvé le meme debitmetre en l'occurence un BOSCH neuf bien sur ,pour 67€ fdp compris voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Debimetro-Debimeter-BOS...p3286.m20.l1116
mick01 Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 ca y est je l'ai recu hier , (10 jours , rapide au vu des jours férié) , je l'ai monté aujourd'hui , et la miracle , j'ai retrouvé toute la puissance alors que j'etais un peu septique puisqu'en debranchant l'ancien debimetre je n'avait pas de changement , mais la plus rien a voir ca c'est fait , le 10 juin je l'amméne a mon garage pour : -recharge de clim (voir fuite car la derniere recharge que j'ai fait en italie n'a tenu qu'une journée) -parallelisme ( elle bouffe du pneu a l'interieur) -changement joint cache culbu -claquement au niveau du train arriere ( j'ai changer les petite biellette mais ca le fait toujous) -grincement au niveau des suspension avant ( audible surtout quand je passe sur un dos d'ane) et elle sera pratiquement prete pour partir en vacances in salento
Ramel Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Salut, je suis tombé sur la même boutique. Es tu toujours content de ton débitmètre ? J'ai un peu peur des contrefaçons ou autre. Vu que je vis en Allemagne, je ne peux pas commander sur Oscar (à 122€). Et sur les sites de pièces allemands, je le trouve entre 168 et 255€ !? Donc si je peux me procurer un vrai à 89€, ça m'intéresse, mais je suis pas certain de la marchandise. Un petit retour après avoir roulé ?
Alf77 Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 En neuf d'origine en France je l'avais payé 240€ en 2007
gremadco Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 en neuf chez mon vendeur de pieces detachees j'ai payé 110€ ,en debut d'annee et apres 20000kms pas de soucis
Recommended Posts