momowell Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Bonsoir à tous. Je suis Julien et j'ai 22 ans. Je souhaite acheter une mito mais j'ai quelque questions alors voila je viens ici. En même temps cela me donne l'impression de rentrer dans une communauté élitiste. Je partagerai avec vous mes remarques et ma découverte. Actuellement je roule aussi en italienne mais bon elle n'a pas la même classe. Cordialement Citer
Vespi56 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Bienvenue à toi, mais Alfa s'écrit avec un F! Tu es d'où? Citer
Invité walfa Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Salut Quelle voiture as tu? Car une italienne qui n'a pas la classe ça n'existe pas Citer
titilem Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 si cela existe ... la Fiat Croma, par exemple ! Citer
momowell Posté(e) le 19 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Bienvenue à toi, mais Alfa s'écrit avec un F! Tu es d'où? Merci pour la précision :P Trop la honte (c'est mon esprit ingénieur qui ressort) Je suis de Rouen, en Normandie Citer
momowell Posté(e) le 19 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 (modifié) Salut Quelle voiture as tu? Car une italienne qui n'a pas la classe ça n'existe pas Hé faut regarder ici : <-------------------------- Non bah c'est une fiat punto 2. 1.9 jtd 80 HLX. En 2000 elle était bien, mais maintenant elle commence à vieillir. On va dire que je vais tout de même rester dans la famille Modifié le 19 Mai 2009 par momowell Citer
Recommended Posts