Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous et appel de phares d'une 166 !

Je savais qu'il y avait sur cette terre un ou des courageux pour monter un forum d'Alfistes . Je l'ai enfin trouvé et c'est tant mieux .

Je roule en 166 Sportronic 175 jtd ( modele 2004 ) depuis peu et j'ai eu auparavant une 156 2.4 jtd 140 . Je suis un gros rouleur et par consequent je dois malgres le prix du Gazoil iconjawdrop me contenter d'une Alfa diesel .

Mais peu importe vous me voulez bien , pas vrai ? :wub:

J'habite dans Tarn et Garonne plus precisement a Caylus ! Fan de Schumi et de Ferrari, NORMAL

A bientot

Alfalaclasse

Posté(e)

Bienvenue à toi Alfalaclasse et ne t'inquiètes pas, on est quelques uns à rouler au Diesel et on ne s'est pas encore fait virés du Forum... ;)

A+ dans d'autres topics...

Posté(e)

Le jour ou un dieseliste se fera virer vous me faites signe je partirai avec lui :bigrir::bigrir: , essence ou diesel, meme passion B)

Par contre Alfalaclasse, si tu peux nous mettre des photos ce serait cool, ca fait longtemps que j'attends un membre avec ce bijou ;)

Posté(e)

Comme à peu près 70 % des alfiste, je roule en JTD (super ce JTD 150, alors j'imagine le jtd 175...) alors que hors contrainte financière je roulerais au V6 Arese...

Bienvenue sur le forum

Invité Giulia
Posté(e)

Bienvenue, Alfalaclasse sur ARO, je crois bien que tu vas te plaire parmi nous :smile: , moi aussi je suis à fond derriére la SF..

Posté(e)

Bravo et bienvenue!

Dis tu nous la prêtes à tour de rôle ta 166? naaan?!? Pourquoi?!? ;)

Dommage, un JTD en plus!

Bon ben vivement les photos pour nous consoler.

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

moi je roule à bord d'une 156 Ph III, avec le "petit" JTD 115, qui marche du tonnerre !!

alors, avec ton 175............ :zen: mes respects.

;)

Posté(e)

bienvenue a toi :cheer::cheer:

j'ai l'impresion que tu attire beaucoup de reponce JTD

Posté(e)

bienvenue sur le forum,je roule aussi en jtd 140 mais t inquiete pas y en a beaucoup!!je suis inscrit depuis peu mais tu verras que c est un bon forum!!a bientot sur les routes ^_^

Posté(e)

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, pas de sectarisme ici, même si ça pue le diesel :lol2:

sorry :jesors:

Posté(e)

Ca pue le Diesel?? De toute façon quand on habite à Paris...Essence ou Diesel...

même combat..... :puk:

:jesors:

Posté(e)

Certes :na:

Et puis une GTA dans les bouchons parisiens, c'est que du bonheur : 18L /100 :lol2:

iconjawdrop

Posté(e)

18l/100?? A ouais quand même! :o

Enfin, sur le périph' aux heures de pointe faut plutôt compter en L / Heure.... :P

Posté(e)

Bienvenue a toi :cheer: .

Tu as fais un très bon choix car la 166 est une super voiture, mon père avit une 166 :wub: 2.4 JTD 140 CH déja c était super mais avec le 2.4 JTD 175 CH en phase 2 si je ne me trompe.