ben147 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Moi, j'aimerais revoir tout ceux que j'ai rencontré en Alsace et faire la connaissance des autres !! Pour le lieux, Cognac me plait bien (huuuum, la piscine a gillou , je me voit déja entrain d'y jetter les filles ), mais si c'est autre part, ca m'ira. Pour la date, s'il le faut, je prend une ou deux journées de congés (style un jeudi/vendredi ou un vendredi/lundi). Voila pour moi les amis
alfitalia Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 (modifié) cette date je pense convient a la plupart d'entre nous , il y en a qui vienne de loin et il nous faut sur nos 4 jours , de toute façon moi je serais la pour metre l'ambiance et faire la fête avec vous , malheureusement ,il y en aura toujour a qui ça ira pas , mais faut pas t'arrêter a cela , comme tu le dit personne n'est irremplaçable . bon pour moi ton programme me plait vraiment ,ainsi qu'a nancy Modifié le 27 Mai 2009 par wonderGILLOU
DaXou Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 moi je viens, +2 personnes si possible :)
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 qui voudrait organiser un meeting en 2010 ? toulouse, bordeaux, auxerre, marseille, lyon ??? allez, allez, soyez pas timide
Invité Tonton Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Idem que pas mal de monde !! Une forte envie de venir, un OUI de principe, mais on verra début 2010, si pas de soucis. pas mieu!!
steph67 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 (modifié) pourquoi pas cognac, je n'y suis jamais aller, a voir pour les dates !!! Modifié le 26 Mai 2009 par steph67
alfitalia Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 gillou ils sont tous d'accord pour cognac , j'ai posé la question au meeting , et moi ta région me plait bien peut importe le kilométrages
Heng57 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 le prochain meeting: 1. gillou se propose de l'organiser --- parfait!!!! 2. le lieu: cognac a perdu de justesse cette année et comme en plus gillou veut organiser ---- pour moi cognac c'est ok!!! (même s'il n'y a as beaucoup d'endroits qui pourraient être plus éloignés pour moi) 3. la date faire ça en mars avril, aucun intérêt, les risques de mauvais temps sont trop grands!! après, les vacances rappochent à grands pas et comme la plupart de nous ne doit pas rouler sur l'or (la preuve: les 8C, les Montreal et les maserati ne sont pas trop nombreux chez nous), ça nous arrange quand même s'il y a un peu de laps de temps entre meeting et vacances! voilà pourquoi je pense que le mois de mai est idéal!!!! après c'est clair que vu la distance pour la plupart de nous, il faut 4 jours sinon c'est pas la peine!! pour vespi: désolé mon pote mais même s'il y a la communion de ton gamin, rien ne t'empêche de venir jeudi, vendredi et puis de repartir samedi après-midi!! (ou alors tu te convertis à l'islam et problème résolu!! ) bien entendu, ce n'est que mon avis! si vous voulez organiser à grand tam tam des votes pour les lieux et dates, ben je participerai aux votes et je me plierai à la majorité!! et puis si jamais ça ne me conviendrait pas, ben je ne viendrai pas!! (de toute façon, je vous ai montré comment griller les saucisses!! )
steph67 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 oui faudrait voir pour plusieurs dates si y a moyens , perso j'ai pas encore de calendrier 2010 !! <_<
XAG56 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 J'ai pas put venir cette année, mais pour cognac je suis ok. En plus c'est la bas que j'ais passer mes dernier examens scolaire cela rappelera des souvenirs !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 bon, ben discutons: soit pâques du 03 au 05 avril (samedi/dimanche/lundi)soit ascension du 13 au 16 mai (vespi peut pas pour cette date) (jeudi/vendredi/samedi/dimanche)soit pentecôte du 22 au 24 mai (samedi/dimanche/lundi)de plus, je le répète, vous êtes déjà presque 45 à vouloir venir et j' ai peur de ne pouvoir gérer tout ça ... le plus dur est l'hébergement car par ici, tout est loué d'une année sur l'autre et cher !! vive la cote qui est pas loin ... mais bon, je vais contacter des prof pour savoir, par exemple, où ils mettent leurs invités quand le comité de jumelage vient dans mon village ... si quelqu'un a des idées d'organisation, je suis preneur .. on peut aussi organiser deux meetings à des dates différentes dans l'année car au début on était une petite vingtaine mais là, ça a l'air de vouloir atteindre un nombre important (les alfistes de bordeaux ne se sont pas encore manifestés !!) ... ce sont des idées comme ça, qui me viennent ..... ne le prenez pas mal ......
Alfaddicted Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 En ce qui me concerne Cognac me vas bien surtout que j'avais déjà voté pour Cognac cette année. Vas savoir c'est plus fort que moi je ne résiste pas a un bon cognac le soir ça vas me changer des bières a Heng ( Qui sont très bonnes) ou a mes liqueurs pour dormir Le programme est tout simplement parfait, avec beaucoup d'activités donc + 1 En ce qui concerne les dates, pour moi j'ai pas d'impératifs (du moins pas encore connus), de plus je suis pret a prendre 1j de congés ( et ca n'engage que moi) s'il faut pour que l'on puisse tous se retrouver. Donc Gillou, s'il te plait maintiens le rasso a cognac et paufine les petits details. Dieu sait que c'est compliqué que d'organiser quelque chose pour que tout se passe bien... Sinon j'aimerais proposer quelque chose pour les futurs rassos car cet dernier m'as un peu fait mal au coeur de voir ca. Faudrais se faire une liste de personnes pour les corvées de vaisselle afin que ce ne soit toujours pas les memes a s'y coller. N'est-ce pas les filles? Une liste pour la vaissele du Ptit déj, du midi , du soir Tiens je vais me faire des amis parmis la gente masculine
Heng57 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 bon, ben discutons: soit pâques du 03 au 05 avril (samedi/dimanche/lundi)soit ascension du 13 au 16 mai (vespi peut pas pour cette date) (jeudi/vendredi/samedi/dimanche)soit pentecôte du 22 au 24 mai (samedi/dimanche/lundi) moi je dirai que pour l'instant c'est peut-être encore un peu tôt de discuter de la date! perso je n'ai aucun problème mais il y a peut-être d'autres gens qui ne ne peuvent pas encore dire avec certitude quand ils seront disponibles en mai 2010!! et puis je pense qu'auront droit au vote seulement les gens qui sont sûrs de pouvoir venir!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 bon, ben discutons: soit pâques du 03 au 05 avril (samedi/dimanche/lundi)soit ascension du 13 au 16 mai (vespi peut pas pour cette date) (jeudi/vendredi/samedi/dimanche)soit pentecôte du 22 au 24 mai (samedi/dimanche/lundi)de plus, je le répète, vous êtes déjà presque 45 à vouloir venir et j' ai peur de ne pouvoir gérer tout ça ... le plus dur est l'hébergement car par ici, tout est loué d'une année sur l'autre et cher !! vive la cote qui est pas loin ... mais bon, je vais contacter des prof pour savoir, par exemple, où ils mettent leurs invités quand le comité de jumelage vient dans mon village ... si quelqu'un a des idées d'organisation, je suis preneur .. on peut aussi organiser deux meetings à des dates différentes dans l'année car au début on était une petite vingtaine mais là, ça a l'air de vouloir atteindre un nombre important (les alfistes de bordeaux ne se sont pas encore manifestés !!) ... ce sont des idées comme ça, qui me viennent ..... ne le prenez pas mal ......
steph67 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 45 record battu par gillou !!! georges tu veux restez sur aro !!
Pascal67 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Si il y a trop de monde je resterais chez moi cette fois.Comme sa un nouveau aura une place Sinon Cognac OK la date m'importe.
Forza!!! Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Pourquoi pas faire un sondage pour les dates?
Nath Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 En effet Georges tu as raison qu'il est peut être un peu tôt pour discuter d'une date, mais avec une telle organisation parce un grand nombre de participants, les réservations se font 1 an à l'avance. Difficile de contenter tout le monde et il y aura forcément des absents. L'idée de faire 2 meeting dans l'année est interréssante mais risque de trop "localiser" les rencontres ARO, ce qui serait dommage je trouve... Quel que soit l'endroit, il est vrai que 4 jours est l'idéal, pour ma part ça me fait dans les 1200km aller retour et 3 jours sont justes si on veut vraiment profiter pleinement. Si le lieu est définitif reste le vote pour la date et que la majorité remporte?? Mais pas de prises de têtes s'il vous plait, nous sommes là pour prendre du bon temps et nous détendre
CueroAlfa Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 soit pâques du 03 au 05 avril (samedi/dimanche/lundi) <LI>soit ascension du 13 au 16 mai (vespi peut pas pour cette date) (jeudi/vendredi/samedi/dimanche) <LI>soit pentecôte du 22 au 24 mai (samedi/dimanche/lundi) coucou gillou, - je suis comm toi début avril, est trés aléatoire au niveau du temps. <_< - l'ascencion parfait pour la plupart, je pense (sauf vespi, mais justifié) - la pentecôte, alors une idée en l'air, on pourrait venir pour certain le vendredi midi (1 jour en plus de congé pour certain), on se retrouve pour l'aprèm, et officiellement le rasso commence vers 18h00. voilà ???? en tout cas, normalement je viens seul.
Alfaddicted Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 En effet Georges tu as raison qu'il est peut être un peu tôt pour discuter d'une date, mais avec une telle organisation parce un grand nombre de participants, les réservations se font 1 an à l'avance. Ce n'est pas moi qui ai dit çà mais Heng Nath
Nath Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 M.... pardon C'est sans doute par ce que tu étais souvent dans le coin de la tireuse!!!
Alfaddicted Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Mais il ne se rappelle même plus que j'avais son feu vert surtout que ce n'étais pas pour moi mais pour le grilleur de saucisses
Nath Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Tu m'étonne!! j'ai cru qu'il allait jamais pouvoir se décoler!!!!! Tu m'en veux pas hein Georges !?!
Recommended Posts