fred_lille Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 (modifié) bonjour Quelqu'un a t'il deja acheté l'entretoise norauto pour une 156 ? Si oui est-ce possible d'avoir un avis ou des photos ? PS : Je n'ai pas d'actions norauto, si quelqu'un a acheté une entretoise qu'il juge parfaite pour une 156 > 2004 non GTA, je suis preneur d'infos.... On parle ici d'entretoise qu'on peut acheter chez alfa mais qui semble à peindre (je ne suis pas chaud) car la reference est pour GTA... Merci d'avance. Modifié le 2 Juin 2009 par fred_lille
Yäz Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 entretoise très bof bof, le bas de l'autoradio est décallé...bref, il y a mieux et il me semble que c'et celle de GTA (qui est d'un gris un peu plus foncé il me semble)... je te trouve la photo de mon install de suite
Yäz Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 bah ca fait le meme effet que dans ton lien... donc il faut prendre le GTa et le repeindre
fred_lille Posté(e) le 1 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 merci pour ta reponse c'est fou qu'il faille prendre le modele GTA et qu'alfa ne fasse pas une entretoise de bonne qualité pour les 156 classiques Questions connes: ca se repeint comment ? Il y a une peinture speciale pour ce genre de matos ? Tu as des references à me donner pour avoir la bonne couleur au final ?
Yäz Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 je n'ai pas l'entretoise gta malheureusement
fred_lille Posté(e) le 1 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 Excuse moi j'avais mal compris fcbs100, tu peux donner des détails sur ta peinture ?
Alfisty Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Un ptit UP pour ceux que ca peut interesser j'ai trouvé ca http://www.koonect.com/autos/cablages/Faca...-RAF4103S:10210 En gris ca s'intègre mieux qu'en noir
fcbs100 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Un ptit UP pour ceux que ca peut interesser j'ai trouvé ca http://www.koonect.com/autos/cablages/Faca...-RAF4103S:10210 En gris ca s'intègre mieux qu'en noir Bonjour j'ai eu beaucoup de Mp à ce sujet donc voici le reference de la peinture pour la couleur de l'entretoise La bombe de peinture Marque Motip réf couleur 04032 "argent" résiste à 650° C’est un peinture pour moteur que tu trouve chez feu vert, norauto.... Ce qui compte c'est la réf couleur, car j'en ai essayé pas mal avant de trouver la couleur la plus proche possible. Cette peinture ne nécessite pas d'apprêt mais vaux mieux en passer un avant spécial pour plastique (tu trouve cela chez feu vert, magasin de bricolage...) pour une adhérence accrue. Il faut au moins 3 ou 4 couches de peinture en couche très très fines pour éviter les coulures. Il faut attendre 15 à 20 mn entre les différents couches. Cela fait un moment que j'ai fait cela, elle n'a jamais bougé.
fcbs100 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 pour l'entretoise alfa ref alfa. 51086478. c'est phonecar qui les fabrique désolé d'avoir tant tardé pour mes réponses
Recommended Posts