Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ouais enfin je me demande vraiment quel est l'argument face a la future GTA car meme avec une gta a 29000E......la difference de prix avec tous mis bout a bout(achat des pieces+montage+mise en peinture...)est vraiment minime...enfin en ce basant sur ma 1.4 155cv...

Posté(e) (modifié)

Surtout tu ne roules pas en GTA mais en JTA (Jacky Tuning Accessories).

Modifié par alfajedi
Posté(e)

J'accroche pas non plus... La seule modification sympa sont l'intégration des 4 sorties. Sur la MiTo normale la double sortie "pend" sous le pare-chocs et ai du coup mal integré je trouve.

Posté(e)

Elle est jolie esthétiquement parlant mais aucun avantage car bon tuné pour tuné autant investir dans le ventre de la belle et garder le ligne d origine qui sont pas mal deja.

Posté(e)

Le moteur est boosté aussi plus 20ch (il me semble) pour le 120 JTDm et le 1400Tjet mais c'est vrai que la Véloce ou encore mieux la GTA sont plus mieux! :P

Posté(e)

Ca fait cher payé les 20 chevaux ou une belle paire de sorties d'échapemment.

Posté(e)

Ce que ça apporte!!????

Des horreurs automobiles qui t'emmerdent à prendre les ralentisseurs à 1 à l'heure et en travers sinon ils laissent la lame chasse-neige et le tuyau de poêle dessus, te réveilles en pleine nuit comme un vieux tracteur et te polluent les oreilles avec leur discomobile itinérante.

Bandes de C**S!

Posté(e)

oui enfin dans le cas de la Mito revu par Novitec...c'est sympa est pas du tout tape a l'oeil....le seul inconvenient pour moi c'est le prix....trop proche a mon gout du prix de la future GTA et ça meme en visant sur une GTA a 29000..

Posté(e)
Pourquoi tu t'enerves tout seul ?

Dans mon quartier il y a un nid de jackies qui me gonflent, je me déstresse en parlant d'eux comme ça.

Posté(e) (modifié)

AlfaJedi pour cela il y a le topic cons inside ou même le topic de ce qui vous énerve! ;)

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)
trop proche a mon gout du prix de la future GTA et ça meme en visant sur une GTA a 29000..

A mon avis les 29.000 tu peux oublier.. d'après les prévisions, si tu colles 3 options tu arrives vite à 32.000€ :cry1:

Posté(e)

Beh ca doit l'être c'est un préparateur super célébre et connu m'étonnerai qu'ils vendent ca sans garantie.

Posté(e)

C'est pas dit que tu ne te fasses pas balader entre Alfa et Novitec.

Le rapprochement n'est pas aussi fort qu'entre Brabus et Mercedes par exemple.

Posté(e)

En même temps celui qui se paye un telle préparation en plus de l'achat de la MiTo doit avoir les moyens de passer outre la garantie constructeur en cas de pépins.

Posté(e)

:cry1::cry1::cry1:

A mon avis les 29.000 tu peux oublier.. d'après les prévisions, si tu colles 3 options tu arrives vite à 32.000€ :cry1:

:cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Ou mieux: une Giulietta Spider d'époque! Plus sexy que cette préparation Novitec!

• Créer...