Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous les membres de ce forum !

Je suis Marnais (51) ,plus précisémment de Châlons-en-Champagne (près de Reims).

Je suis possesseur d'une 155 1.8 Formula depuis 12 ans ou plus exactement J'ETAIS possesseur car je viens d'avoir un sinistre pour lequel mon Alfa a été classée en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) :unsure:

Je me retrouve donc piéton...........

Je suis à la recherche d'une nouvelle monture et je fais donc le tour des annonces. Je m'étais mis dans l'idée de racheter une voiture de monsieur tout le monde pour lequel l'entretien serai modeste, l'assurance acceptable,etc...mais j'ai beau faire et refaire l'étude des annonces ,rien ne me fait envie.....à part une Alfa :smile:

Mon rêve : le V6 Arese bien sûr !!!! Etant ignare en mécanique ,je crains les frais d'entretien mais je sais que l'achat d'un V6 Alfa n'est pas une affaire de raison...

photo_10.jpg

Modifié par biscione
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Dommage pour ta 155, elle avait de la gueule en rouge. En espérant que tu retrouves vite sa remplaçante.

Posté(e)

tu as la 166 2.5 V6 de vespi56 a vendre dans les petites annonces ---> elle est splendide :wub:

Posté(e)

bienvenue sur aro , le v6 arése une merveille je pense que tu peut en trouvé une bonne sur notre forum :smile:

Posté(e)
Oui, je l'ai vue .....je cogite !

pour l'avoir vue et conduite, je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés et en plus, il y a une garantie avec !!

cogite pas trop, prend contact avec vespi56 et fonce si tu veux te faire plaisir !!!

Posté(e)

Vous touchez une participation ? :P

Non sérieux ,j'ai les mains moites . Je vais aller me renseigner chez mon assurance pour voir ce qu'ils me proposent avec mon bonus....

Posté(e)
Vous touchez une participation ? :P

Non sérieux ,j'ai les mains moites . Je vais aller me renseigner chez mon assurance pour voir ce qu'ils me proposent avec mon bonus....

Hé hé hé! je vais mettre un péage devant chez moi!! :bigrir:

Posté(e)

+1, celle de Vespi est particulièrement belle, entretenue et garantie... Tu peux l'acheter les yeux fermés :smile:

Posté(e)

Bienvenue et bon surf :bigrir:

+1 pour la voiture de Vespi elle vraiment superbe et tous et tous ...

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Désolé pour l'absence et le silence :unsure:

J'ai passé ce temps à réfléchir sur ce que j'allais acheter, sur la proposition de Vespi,etc...et j'ai craqué sur un GTV 916 en 2L :wub: . Il est de 2004, affiche 70.000 Km.

p1000415.jpg

p1000410.jpg

p1000411.jpg

p1000414.jpg

Posté(e)

Pour les clignotants je ne sais pas encore mais ça pourrait se faire si je sais où les trouver......

Par contre j'ai une petite question : la vitre côté conducteur descend lors de l'ouverture de la porte,OK, mais pas du côté passager....est-ce normal ou bien cela doit-il se faire des 2 côtés ?

Posté(e)

Bienvenue sur Aro :smile:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...