biscione Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 (modifié) Bonsoir à tous les membres de ce forum ! Je suis Marnais (51) ,plus précisémment de Châlons-en-Champagne (près de Reims). Je suis possesseur d'une 155 1.8 Formula depuis 12 ans ou plus exactement J'ETAIS possesseur car je viens d'avoir un sinistre pour lequel mon Alfa a été classée en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) Je me retrouve donc piéton........... Je suis à la recherche d'une nouvelle monture et je fais donc le tour des annonces. Je m'étais mis dans l'idée de racheter une voiture de monsieur tout le monde pour lequel l'entretien serai modeste, l'assurance acceptable,etc...mais j'ai beau faire et refaire l'étude des annonces ,rien ne me fait envie.....à part une Alfa Mon rêve : le V6 Arese bien sûr !!!! Etant ignare en mécanique ,je crains les frais d'entretien mais je sais que l'achat d'un V6 Alfa n'est pas une affaire de raison... Modifié le 3 Juin 2009 par biscione Citer
Alfajedi Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Bienvenue sur ARO. Dommage pour ta 155, elle avait de la gueule en rouge. En espérant que tu retrouves vite sa remplaçante. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 tu as la 166 2.5 V6 de vespi56 a vendre dans les petites annonces ---> elle est splendide Citer
biscione Posté(e) le 4 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Oui, je l'ai vue .....je cogite ! Citer
alfitalia Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 bienvenue sur aro , le v6 arése une merveille je pense que tu peut en trouvé une bonne sur notre forum Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Oui, je l'ai vue .....je cogite ! pour l'avoir vue et conduite, je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés et en plus, il y a une garantie avec !! cogite pas trop, prend contact avec vespi56 et fonce si tu veux te faire plaisir !!! Citer
steph67 Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 bienvenu, et comme gillou tu peux y aller les yeux fermés Citer
alfitalia Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 oui celle de vespi ,c'est vraiment une bonne affaire Citer
biscione Posté(e) le 4 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Vous touchez une participation ? :P Non sérieux ,j'ai les mains moites . Je vais aller me renseigner chez mon assurance pour voir ce qu'ils me proposent avec mon bonus.... Citer
Nath Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 Vous touchez une participation ? :P Non sérieux ,j'ai les mains moites . Je vais aller me renseigner chez mon assurance pour voir ce qu'ils me proposent avec mon bonus.... Hé hé hé! je vais mettre un péage devant chez moi!! Citer
guitoune Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 +1, celle de Vespi est particulièrement belle, entretenue et garantie... Tu peux l'acheter les yeux fermés Citer
XAG56 Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 Bienvenue et bon surf +1 pour la voiture de Vespi elle vraiment superbe et tous et tous ... Citer
biscione Posté(e) le 26 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Désolé pour l'absence et le silence J'ai passé ce temps à réfléchir sur ce que j'allais acheter, sur la proposition de Vespi,etc...et j'ai craqué sur un GTV 916 en 2L . Il est de 2004, affiche 70.000 Km. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Très jolie combinaison Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Idem! Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ton GTV! Citer
alfitalia Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 félicitation, j'adore la phase 2 du gtv , change les clignotants des ailes pour des blanc ?? Citer
biscione Posté(e) le 28 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2009 Pour les clignotants je ne sais pas encore mais ça pourrait se faire si je sais où les trouver...... Par contre j'ai une petite question : la vitre côté conducteur descend lors de l'ouverture de la porte,OK, mais pas du côté passager....est-ce normal ou bien cela doit-il se faire des 2 côtés ? Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.